Bonjour,
C'est faux et archi-faux !
Et depuis quand le consulat des
Philippines à
Marseille est rouvert ?
Ils sont tous fermé, à part celui de
Lille, depuis bientôt deux ou trois ans !!!!
S'il est ré-ouvert, c'est une information qui va intéresser du monde. Mais je n'en avais pas encore entendu parler.
En fait, tu as raison. En faisant une recherche sur Google, on trouve l'information.
Le consulat Honoraire de
Marseille, est ouvert depuis le &- Février.
M. Jean-Louis POIRIER
Consul Honoraire de la République des
PhilippinesPrise de fonctions : février 2016
Mais contactes Madame la Consul : Sabine Loridant à
Lille : Consulatlil, Sur ce blog. (Fait rechercher...)
Je peux te dire que c'est la seule personne de confiance dans ces foutus administrations.
Et poses lui directement la question.
Je ma rappelle du Consul Honoraire de
Bordeaux, où pour certaines demandes, je devais lui apporter les documents prouvant mes dires !!!
Personnellement, cela fait Bientôt 9 ans que je vie à
Davao. Je vie ici en tant que touriste avec des visas de 59 jours. Et je rentre en
France tous les 177 jours (3X59 jours) pour 4/ voir 6 semaines, suivant le temps, l (argent, l (humeur, la santé, etc.
Je peux donc t'assurer que j'ai l'expérience des visas 59 jours.
Par exemple, ma dernière arrivée date du 20 Avril. Mon visa 9 jours expirait le 18 juin. Le 20 juin, jour de mon arrivée n'étant pas décompté ;
Tu veux que je te fasse une Copie de mon passeport pour preuve ???
Cordialement,
Denis de
Davao.