bonjour Nath31
Ah la veinarde....un depart pour les
Phillipines j irais bien moi surtout a cette epoque....mais bon je ne peux pas tt faire lol.....
alors Nath tu me demandes pour
mindoro et tu vas passer par PANDAN ISLAND.....TU POURRAS FAIRE UN COUCOU A MON FRERE DE MA PART CAR CETTE ILE LUI APPARTIENT DEPUSI 20 ANS (bcp de plongees sur Pandan APOREEF ET PALAWAN)
des choses a faire et a voire effectivement il y en a des tas descente de rivieres sur
mindoro, circuit a cheval, rencondre des indiens magyans tu peux les rencontrer aussi sur sablayan qui se trouve en face PANDAN ISLAND....ballade en moto dans la ville les marches qui sont vraiment colores et odorants lol......mais tu as de quoi faire.....ensuite yu as le repos sur las plage comme a Pandan et si tu aimes plonger alors la c est un paradis sur terre.... que de belles surprises en prevision.
Il y en a encore bcp d activites e faire et bcp de sites a visiter le probleme effectivement c est que
mindoro est compose de bcp de sites montagneux ensuite ocean et mer de
chine, mais tu verras la rencontre des Phillipins est quelque chose que l on oublie pas....
j ai vu au sujet des paiements des voyages internes par cb effectivement.cela bloque par mesure de securite, helas pas facile de reserver de
France moi perso j ai toujours fonctionne autrement reservation sur place et en liquide...comme cela pas de mauvaises surprises au retour du voyage.......le voyageur est un personnage qui aime le risque, car il part toujours a la rencontre de l inconnu, mais il faut malgre tt etre vigilant afin de ne pas etre dans l impossibilite de pouvoir resoudre un probleme a des milliers de kms.....alors si tu as la possibilite fais le sur place cela ne prend que quelques instants et tu n as pas de soucis de savoir si la reservation est bien faite ou pas...
je reviens aux indiens magyans dans les aeroports tu pourras y voir des objets en rotins et en paille fabriques par leur soin, c est ce qui leur permet de survivre il vende cela en echange de nourriture et de quoi survivre dans la foret...
bon voila nath 31 encore quelques explications sur ce que je peux te dire si quelque chose de passe par la tete tu n hesites pas...
amicalement phillipins lol
joyce92