en fait, pour l'itinéraire, je vais faire comme l'année dernière, choisir en fonction de la météo 1ere option : Bohol, Siquijor et Négros oriental 2eme option : Legaspi et environs après, rien n'est arrêté, peut être Mindanao
Mich85 · 6 juin 2019 à 11:59 · 7 participants · 1 182 affichages
Nous irons sur lîle de Cebu et sur l'île de Bohol en février prochain pour environ 18 jours. Nous pensons aussi passer par Dumaguete, Apo island et Balicasag. Je voudrais savoir si c'est conseillé de réserver les hôtels avant notre départ ou y a t'il...
Thierrydu953 · 22 janvier 2019 à 19:37 · 5 participants · 1 013 affichages
J'envisage de partir au mois d'aout aux philippines. concernant les réservations des billets d'avion des vols nationaux peut on passer directement par les sites de Cebu pacific et Pal express? Comment s'effectue le paiement car les prix sont en pesos...
Familytrip13 · 21 février 2019 à 19:04 · 2 participants · 734 affichages
Suis tombé sur ce forum que je trouve juste génial et j'aurais quelques questions à vous poser je suis actuellement au Philippines sur l'île de cebu avec ma petite fille âgée de 2 ans j'ai toujours rêvé de faire ce voyage et j'en ai enfin eu l'occasion...
Québécois46 · 27 septembre 2019 à 2:20 · 2 participants · 869 affichages
Je veux réserver avec Codalines. J'essaie de réserver pour janvier prochain. Le site de réservation ne semble pas sécurisé (?) (J'hésite à fournir mes infos sur un site non sécurisé). Y a-t-il une autre manière de réserver de manière sécuritaire. De plus...
Chorowicz · 1 mai 2020 à 3:42 · 8 participants · 920 affichages
Quelle bonne surprise lorsque nous arrivons à l'hotel que nous avions réservé, celui ci est fermé, completement barricadé pour cause de covid19. Nous avons du chercher nous meme un autre hotel à 9h du soir- De retour sur internet pas moyen de trouver...