Voilà billet acheter sur Opodo sur la compagnie
Qatar, escale a
Doha de 2h40, je pense que cela suffira et pour le retour une escale de 8h55 (ca va faire long a attendre, mais bon il n'y avais pas mieux).J'ai une petite question, c'est mon premier vol avec escale, quand j'arrive a
Doha, je vais directement au controle passager avant d'embarquer ou je dois aller au guichet m'enregister a nouveau ? Idem pour le bagage, je le recupère qu'à Manile ?
merci
A
Doha tu n'as qu'a suivre le mouvement (circuit transit) les 3/4, si ce n'est plus, des passagers qui arrivent de
Paris sont en continuation,... tu auras a
Paris la carte embarquement du 2em vol au départ de
Doha, seule la porte d'embarquement sera a verifier (il y a un controle securité scan + portique pour rentrer dans zone transit)
Les bagages sont enregistrés a
Paris pour destination final rien a faire