 |  |  |
 | | | | Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Ranma67 · 19 mars 2011 à 13:21 34 messages · 10 participants · 4 877 affichages | | | | 19 mars 2011 à 13:21 Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager Bonjour a tous
Je souhaite aller aux Philippines en decembre pour 2 semaines, ayant fais le tour des compagnies aérienne, j'ai trouvé la moins chère etais Saoudi airlines, mais j'aimerai avoir des avis récent sur cette compagnie et experience sur la même déstination. merci | | | À: Ranma67 · 20 mars 2011 à 22:40 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 668 affichages · Partager tu n'as pas dû utiliser la fonction "rechercher" !! les posts à ce sujet ne manquent pas. | | | À: Croquignol · 21 mars 2011 à 12:16 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager oui mais je cherche des avis récent, style debut mars 2011 voir fin fevrier 2011, des post de 1 ou 2 ans sont trop vieux cdt | | | À: Ranma67 · 21 mars 2011 à 13:07 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 623 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé sur cette compagnie en Février, j'ai été plutôt agréablement surprise vu le prix du blllet 400 A/R. Premier vol Paris Jeddah (avec un arret au sol à Ryad) sieges assez confortables, avion a l'heure, arrivée même en avance, pas de tv en éco, nourriture moyenne mais acceptable. Transit à Jdeddah on nous fournis un bon par personne pour un repas (pas besoin de changer d'argent), par contre c'est long surtout quand on est fumeur, interdiction de fumer.Wifi payant et 2/3 prises de courant (prise d'assautl) pour recharger tel etc... 2 ème vol pour Manille avion plus grand, mais sièges un peu plus petits, tv sur chaque sièges (qui fonctionnent pas super selon la place) nous on a eu qu'un seul film en boucle pendant 12 h00 (uniquement en anglais et arabe). Globalement bonne compagnie, vol archi pleins dans les 2 sens sauf entre Riad et Djeddah (environ 1/2 heures pour s'allonger)
Voilà | | | À: Quesneljuju · 21 mars 2011 à 14:37 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 3 602 affichages · Partager ok merci pour ce temoignage, je pense que je vais essayer vue le prix des billets | | | À: Ranma67 · 21 mars 2011 à 19:49 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 3 578 affichages · Partager avant d'acheter ton billet chez eux, (re)lis bien le post de brunorancy, dans les archives de la rubrique Saudi Manille et daté du 12 février suffisamment récent, non ?
mais il peut également s' avérer que des vols se passent bien, dirait-on. Ce n' est pas tant dû à un manque de malchance, selon moi, qu' à un vrai coup de chance ! | | | À: Filiber · 21 mars 2011 à 20:25 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 3 569 affichages · Partager je pense que je vais tenter, au pire je contacterai la compagnie avant le vol pour voir s'il y-a eu du changement, ca peu etre une solution.Là je payerai 618 euros au lieu de 1100 euros sur ethiad, ce qui fais une grosse economie tous de meme. Si jamais parmis vous, il y-a des personnes qui on encore quelques pesos, je serai interresser pour les racheter et avoir ainsi un peu de monnaie lors de l'arrivé comme il faut payer le visa a l'arrivé je crois cdt | | | À: Ranma67 · 22 mars 2011 à 9:47 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager il faut payer le visa a l'arrivé je crois cdt
Non, il ne s'agit pas d'un visa mais d'une autorisation à rester dans le pays pour 21 jours. Il ne faut rien payer. Il y a des distributeurs de billets disponible dans l'aéroport.
Bonne Vacances,
Thibaut | | | À: Thibaut76 · 22 mars 2011 à 12:15 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 512 affichages · Partager bjr merçi du renseignement :-)
cdt | | | À: Ranma67 · 22 mars 2011 à 18:03 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 484 affichages · Partager attends avant d' acheter ton billet, si tu pars en décembre tu as le temps..il y a d' autres voies peu chères pour aboutir à Manille, notamment via Hong kong... je te suggère de fureter du côté de British Airways pour aller à HKG via London bon marché, puis vois www.cebupacificair.com pour HKG - Manilletu devrais pouvoir trouver des ebillets pour en tout entre 750 et 800 Euros A toi de voir, mais je te le concède, trouver la super bonne affaire peut au préalable nécessiter des recherches, tu n' as peut-être pas le temps... | | | À: Filiber · 22 mars 2011 à 18:31 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 420 affichages · Partager bonjour je cherche plutot une compagnie avec une seule correspondance mai sje vais me donner encore jusqu'a juin voir juillet mai sj'ai peur que les prix augmente au fur et a mesure qu'on avance sur decembre. cdt | | | À: Ranma67 · 22 mars 2011 à 19:59 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 402 affichages · Partager bonjour je cherche plutot une compagnie avec une seule correspondance mai sje vais me donner encore jusqu'a juin voir juillet mai sj'ai peur que les prix augmente au fur et a mesure qu'on avance sur decembre. cdt
Avec un stop, il: y a un paquet de compagnies qui vont à MNL : Catahy, Korean, Malaysia, pour les moins chers.
C'est quoi vos dates? | | | À: Carnarvon · 22 mars 2011 à 20:39 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 395 affichages · Partager bonjour je part le 19/12 au 4/1, saoudi airline propose un billet a 618€ sinon au pire y-a ethiad mais plus chère de 300 euros mais qui a de tres bon remonter sur le net cdt | | | À: Ranma67 · 22 mars 2011 à 20:55 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager bonjour je part le 19/12 au 4/1, saoudi airline propose un billet a 618€ sinon au pire y-a ethiad mais plus chère de 300 euros mais qui a de tres bon remonter sur le net cdt
Asiana à € 867. Les dates ont l'air "mauvaises". Même Qatar n'offre plus que de l'éco flexible.... à € 1500 !!!  Alors que cet été, c'était € 1900 mais en business.... | | | À: Carnarvon · 22 mars 2011 à 21:07 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 382 affichages · Partager oui c'est une periode festive donc prefereble de reserver en avance | | | À: Ranma67 · 22 mars 2011 à 22:51 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 360 affichages · Partager 642€ sur Eva air par Ebookers 17 décembre - 4 janvier Bon voyage | | | À: Nangandoy · 23 mars 2011 à 18:55 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 309 affichages · Partager bonjour merci je connaisser pas cette compagnie, je l'avais pas dans mes resultats opodo cdt | | | À: Ranma67 · 26 mars 2011 à 14:52 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 3 238 affichages · Partager Pour décembre il faut souvent réserver plus de 6 mois à l'avance. De nombreux philippins rentrent au bercail pour les fêtes et c'est super booké. | | | À: Ranma67 · 16 avril 2011 à 12:48 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 103 affichages · Partager J'ai voyagé sur Saudi le 22 mars dernier, je n'ai rien à dire de négatif sur ce voyage ! Nous sommes mêmes arrivés avec une heure d'avance ! Par contre au départ de France les compagnies aériennes ont reçu des instructions très strictes de l'Ambassade des Philippines afin de refouler les passagers partants pour les Philippines pour plus de 21 jours sans visa. J'ai vu une personne se faire interdire d'embarquement devant moi ! Il semble que Saudi suive les instructions de l'ambassade ! Donc attention, avec un retour à plus de 21 jours, peut être vaut il mieux prevoir un visa que d'être refoulé ! Il s'agissait peut être d'une employée trop zélée !! mais je n'ai pu que le constater ! Bon voyage et bon séjour dans ce merveilleux pays Didier | | | À: Cochise5680 · 16 avril 2011 à 12:54 Re: Saoudi Airlines: avis et expérience récente sur Manille? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 097 affichages · Partager bonjour je part que pour 15 jours (20/12 au 4/1) niveau compagnie je vais prendre qatar airways ou ethiad, dommage emirates me tente avec son A380 mais ils sont beaucoup plus chère. Merçi ton avis sur Saoudi :-)
++ | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |