Nous sommes arrivé à
El Nido par minivan pour 600 p par personne (de Puert princesa): 6 heures pas vraiment agréable...
J'ai reussi à prélever 20 000 p par ma carte Premier puis plus rien: j'ai changé de dab, rien à faire: le message laconique que "nous ne pouvons proceder à l'opération" apparait à chaque fois sans explication (je suis pourtant loin de mon plafond)
Bref, nous sommes partis pour
El Nido et Coron avec 22 000, je vais essayer de payer au max par carte: j'ai de la chance, mon hotel les accepte et veut bien que je paye les visites (c'est aussi un Diva Center) en carte bleue.
J'ai réussit à trouver encore de la place au Blue Lagon à Coron par Opodo: c'est toujour ça de pris.
À propos d'Opodo, nous avons reservé dans notre hotel pour 3000 p par nuit en passant par Opodo, nous avons rajouté à l'hotel 3 nuits à 2000 p chacune: 33% de commission, une vrais bande de voleurs!!!!!!!!je suis scandalisé car en discutant avec l'hotel, leur tarif en de 2000 p pour toute la saison.
Moralité: téléphonez avant de réserver sur opodo ou aller sur le site de l'hotel en direct si vous pouvez.
Amicalement
Didier