Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager
bon sur les tarsiers et les RB, mes collègues ont répondu
pour les espèces endémiques, il y a le naja philipinensis dans les iles du nord, le southern spiting dans les rizières de camiguin et un troisième le tropical
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 223 affichages · Partager
Oui, j'ai eu l'occasion de croiser le Naja cracheur a 2 reprises en 2 ans dans ma"dirty kitchen"*, je les ai chasse a coup de balai... *dirty kitchen= cuisine exterieure.
Kalani · 10 mars 2010 à 10:44 · 7 participants · 3 153 affichages
Nous prévoyons de partir 2 semaines aux philipinnes en avril et comme tjs, c'est trop court pour tout voir et il faut faire des choix... Avant toute chose, voici ce que nous recherchons: paysages de cartes postales, plongées (snorkeling et bouteilles)...
Scorpionne75 · 25 septembre 2013 à 19:25 · 3 participants · 1 128 affichages
Allant à Bohol vers le 15 octobre, j'aimerais connaitre l'endroit exact pour voir ces fameux tarsiers. Nous allons séjourner à l'hotel Harmony et nous allons louer une moto 125 cc. Comment se rendre au Tarsier Conservation Area car nous pensons que c'est...
Rzronlinefr · 15 août 2008 à 21:03 · 11 participants · 5 759 affichages
Connaissez vous cette espece mi singe mi rat mi mogwai? rzr.online.fr/q/... Je me demande si c'est probable d'en croiser en indonesie (java ou bali) en milieux naturel? ou sinon dans un parc animalier? Sinon il faudra probablement aller aux philippines...
Neloli45 · 2 juin 2026 à 12:09 · 4 participants · 252 affichages
Après notre périple en Chine, nous voulons faire une halte plage/snorkeling aux Philippines pour 1 semaine. Nous recherchons le meilleur endroit où nous poser. Jolie plage/beaux fonds marins et durée des transfert courte. Merci de vos idées d'endroits...
Razou22 · 28 avril 2026 à 14:56 · 3 participants · 240 affichages
Je débarque à Puerto princessa avec mon meilleur pote dans 10 jours. J'aimerais vadrouiller 1 peu sur l'île, en mode scooter je pense. On va aller sur el nido faire 1 tour mais pas de suite à mon avis. Avez vous des bons spots à recommander sur Palawan...