Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 219 affichages · Partager
bon sur les tarsiers et les RB, mes collègues ont répondu
pour les espèces endémiques, il y a le naja philipinensis dans les iles du nord, le southern spiting dans les rizières de camiguin et un troisième le tropical
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 216 affichages · Partager
Oui, j'ai eu l'occasion de croiser le Naja cracheur a 2 reprises en 2 ans dans ma"dirty kitchen"*, je les ai chasse a coup de balai... *dirty kitchen= cuisine exterieure.
Xavier33110 · 15 août 2017 à 10:12 · 4 participants · 1 131 affichages
J ai lu sur le net qu il est possible de voir des requins baleines dans la baie de Honda de mars à juillet. Est ce que quelqu'un a une expérience à partager sur le sujet? Le nom d une agence sérieuse pour plonger avec eux? Dans ce cas, je resterai une...
Pekoune · 7 février 2020 à 16:36 · 5 participants · 762 affichages
Ma première idée pour voir des requins baleine était de me rendre à Donsol. Mais je viens de lire un blog d’une voyageuse qui m’a complètement refroidi! Il est impensable de faire parti de cette mascarade et d’assahir ces pauvres animaux en étant 40 snorklers...
Je suis a la recherche de renseignements pour pouvoir nager avec les requin baleine au palawan une nage en respectant la faune y a t il un organisme plus fiable qu un autre? ou loger correctement? ou manger local? le moyen de transport en partant de manille...
Lors de notre voyage en avril prochain, nous allons rejoindre Tan Awan (en dessous de Oslob) pour aller voir les requins baleines. Nous avons prévu de prendre un ferry de Siquijor à Dumaguete. Puis un bus Ceres qui fait Dumaguete-Oslob (a priori possiblilié...
Ne restant que 10j aux Philippines, et principalement Palawan, et souhaitant nager avec les requins baleine, je m'interroge sur la necessité d'aller à Donsol ou Oslob. J'ai lu qu'il atait possible de voir les requins baleine à partir de Puerto Princesa...