Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 668 affichages · Partager
salut raph, c'est vrai pour cebu. port barton j'en suis parti depuis 2 semaines, je suis à bantayan, et pas terrible, nuageux et petite pluie, chaud et humide. la saison commence
Doit-on s'acquitter d'une taxe à l'aeroport de Manille pour quitter les Philippines? Suis incapable de me souvenir... Que je prevois le montant nécessaire au cas oû. Merci!
La taxe d'aéroport a été rétablie au départ international de l'aéroport de cebu: 750 pesos! je ne sais pas pour les vols domestiques, mais le mai il n'y en avait pas! je ne sais pas pour manille non plus. donc gardez 750 pesos pour partir de cebu sinon...
Choupette185 · 26 janvier 2014 à 9:35 · 5 participants · 6 704 affichages
J'ai lu qu'il fallait payer 550 P à l'aéroport de Manille pour prendre l'avion. Est-ce vraiment vrai? D'habitude, les taxes d'aéroport ne sont elles pas incluses dans le prix du billet? Merci. Choupette
Molosse34 · 27 novembre 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 545 affichages
Je sais que je vais devoir payer 550 pesos à l'aéroport de cebu quand je rentrerais chez moi... petite question: mon vol part un lundi à 00:35 donc passage à l'enregistrement un dimanche très tard... on paie la taxe au comptoir d'enregistrement??? ou...