quand tu dis que rien ne m' empeche de raconter.....
en fait, j'ai rencontre des personnes ayant fait partie de certains groupuscules, mais excuse-moi, je ne peux en dire +, j' en ai deja trop dit
c' est sur, sur VF, une reponse de ce style est malvenue, desole mais c' est comme ca
mais tu peux aller au
Mindanao, un peu comme Hitler visita
Paris...., avec l' effet de surprise, personne ne l' attendait, et personne ne l' a attaque...excuse le rapprochement,
mais au
Mindanao..les personnes ayant ete attaque etant surtout des membres d' ONG dont on connaissait les habitudes, les horaires et les itineraires....a l' improviste, discretement, cela devrait tres bien se passer