Bonjour à tous ! en pleine préparation pour un tour du monde à velo, j'aimerai savoir si il était possible de rejoindre les philippines par bateau à partir du vietnam? je ne trouve rien dans mes recherches! (ou cambodge mais ca m'étonnerai ^^) Merci de vos conseils ! JF
Steouf32 · 21 février 2013 à 4:23 · 8 participants · 5 405 affichages
Alors voila avec mon mari et ses parents nous allons passer 9 jours au Vietnam du 6 au 14 Avril 2013. Notre programme serait d'arriver au nord a Hanoi puis descendre au sud Ho Chi Minh City (ou l'inverse on ne sait pas encore). Nous aimerions pour cela...
Laurelie17 · 26 décembre 2011 à 10:13 · 2 participants · 1 750 affichages
Nous partons en voyage en Asie du SUd-Est en Fevrier prochain et nous prévoyons de passer du Vietnam au Cambodge par la frontière terrestre au niveau du Mekong. J'ai vu que nous pouvions obtenie un e-visa pour le cambodge sur internet mais tous les postes...
Voila les 2 derniers films que j'ai tournes (en conduisant) sur la route 24 a Mang Den (province de KonTum). MangDen est la station climatique fraiche ou les riches Vietnamiens de la cote viennent se rafraichir dans leur chalet. La prochaine fois, venez...
Dider35 · 27 août 2012 à 11:39 · 8 participants · 3 509 affichages
Nous partons 3 semaines en janvier 2013. On voyage en sacs à dos et recherchons campagne et plages (on est pas très branché grandes villes). Après la Thailande l'hiver dernier, on hésite entre le Vietnam (peut-être un mix mékong et Phu Quoc) ou les Philippines...
Nous préparons un voyage d'un an et bien sur nous souhaitons les meilleurs prix entre les destinations... Nous cherchons la meilleure solution pour rejoindre le viet nam à partir des philippines... Avez vous des conseils, solutions à nous donner... Merci...