salut christian de
nice, c'est kristian de saint-raphaël.

tout dabord merci pour ce magnifique récit, tu m'a donné la chaire de poule et une envie démesurée de connaître ce pays.
l'année dernière nous étions en
indonésie,
Java,
bali, lombok et nous avions décidé de remettre ça en 2008 du 15 février au 15 mars, et bien, après avoir lu ton carnet de route, ce sera les
Philippines.
nous avons les mêmes centre d'interrets et ton circuit nous colle a la peau.
ce qui pourrai être bien sympatique, c'est que l'on puisse se voir, un jour ou l'autre pour avoir tes impressions en live.
j'aimerai déjà être en février, pour vivre ce fabuleux voyage.
je te laisses mon numéro, a toi de voir
kristian et val : 06.37.50.15.89 ou 04.94.44.40.22
bye et a+
kristian