|  |  |
 | | | | Loicf · 17 novembre 2010 à 16:12 14 messages · 3 participants · 3 206 affichages | | | | Bonsoir à tous,
J'ai un séjour prévu aux Philippines du 9/2 au 28/2/ 2011. Je serai à Bangkok, j'ai repéré un vol pour Manille avec Kuwait air-line pour 263€.Que pensez-vous de ce tarif ?et est-il préférable de réserver maintenant, ou d'attendre un peu et faire ça de Bkk ultérieurement ?
D'autre part, pour ce qui concerne les lignes intérieures aux Philippines, fait-il prévoir longtemps à l'avance pour cette période ?
Merci. | | | 7500baths avec cébu pacific, bkk-mnl A\R, a tes dates fais la conversion en euro!Aux phil.vaut mieux prendre tes biftons en avance ils seront moins chers, et t'auras des places... | | | Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement c'est beaucoup moins cher, d'autant plus que je ne fais que l'aller car je rentre sur Paris de Manille. Mais, j'hésite un peu à réserver en ligne sur le site de Cebu pacfic, sais-tu si je peux réserver sur un site Français pour cette Cie ? Ou je vais peut-être attendre la semaine prochaine, je serai à Bkk, Cebu doit avoir une agence là-bas. Pour ce qui est des vols intérieurs, tu as raison il serait bien aussi que je réserve assez vite
Cordialement. | | | Oui tu peux commander sur la Cébu Pacific, mais avec une Visa@card, la mastercard n'est pas acceptée.J'ai commandé un vol interieur il y a 3 sem., pour mi janvier, pas de problèmes !  Autrement étant donné que tu vas a Bkk, tu vas chez CébuPacific et tu commandes sur place. Y a pas de site francais, y a le site officiel:cébupacific.com. Bon voyage!   | | | Bonjour,
Effectivement, dans 8 jours je serai à Bkk (3 mois en asie et retour au printemps  ) d'où je ferai mes résas pour les vols, encore va- t'il falloir que je me penche sur mon itinéraire pour savoir quels vols réserver ? 
Je connaîs pas mal les autres pays d' asie du sud-est, mais pour les Philippines, ce sera une découverte ! | | | Je te conseille de prendre un Bkk- Cébu, tu te trouveras au milieu des iles Visayas d'ou tu pourras éssaimer tout azimuth, et plus tard tu remonteras dans le nord Luzon par boat ou plane, selon ton envie...Combien de temps passeras -tu aux Phil.?Quelles iles te branche? En tous cas, bonnes découvertes, y a de quoi faire...   | | | Combien de temps passeras -tu aux Phil.?Quelles iles te branche? En tous cas, bonnes découvertes, y a de quoi faire...
Je serai 20 jours aux Philippines, le seul impératif pour nous, c 'est d'être à Manille le 28/2 pour le retour en France. Le reste, ce sera au feeling comme d'habitude pour mes voyages, mais il est vrai qu'aux Philippines c'est tellement vaste que lorsque l'on ne connaît pas ; difficile de dire quelles îles me branchent  ? Je suis preneur de tous conseils judicieux pour une première découverte du pays. | | | Pour 20 jours ? sans hésiter,13 jours a Palawan et 6 jours a Banawé- Sagada !Plus d'iles ce seras la course a l'échalotte!LOL | | | Je vais suivre tes conseils, surtout que ce n'est vraiment pas notre style de courrir tout le temps.
Je vais aussi me pencher sur le guide LP pour me faire une idée de la situation de ces îles par raport à Manille, et des transports pour s'y rendre.
Encore merci pour les tuyaux. | | | et, en cas de difficultés avec cebupacific.com, passe par cebupacific.de, même sans connaitre la langue de Goethe. Jetzt geht's loss ! | | | Bonjour, Je suis en Asie depuis maintenant deux mois, et dans quinze jours je serai aux philippines, si tu le permets, j'aurai deux autres petites questions :
J'ai un vol Bkk-- Cebu avec escale de 4 h à Manille ; au départ de Bkk penses tu que j'enregistre direct pour Cebu ? ou ferai-je les formalités de police (visa) à Manille ou je devrai récupérer mes bagages pour un nouvel embarquement pour Cebu ?
Pour le retour sur Manille, connaîs-tu un hôtel en particulier ?
Merci d'avance | | | Salut Loic, si ton vol est un Cébupacific, tu devrais repartir du meme terminal que ton arrivée a Manille de bangkok, c'est bien, et donc tu es en transit, tes bagages devrais suivre, direct et l'immigration, tu la passes a Cébu, mais ne l'ayant jamais fait, fais -toi confirmer ca au bureau Cébupacific de Bkk !Bon voyage! Je suis actuellement a Boracayle temps est superbe, la plage magnifique et la mer bleue turquoise...    Pour Manille, je te conseille le "chill out GH", le Malate pension ou + cher, le Lotus garden hotel et le City garden hotel (meme manager), tous situé a Ermita-malate.Va sur leur site et fait ton choix !   | | | Je me suis planté, puisque tu précise dans ta question que tu prends la kuwait airlines, jusqua manille puis la cébupacific, je n'en sais fichtrement rien, demande a la cébupacific a bangkok, il le sauront... | | | Merci de tes réponses, poUr mon vol je serai bien sur Cébupacific dés bKK, mais je verrai tout ça à l'embarquement. Bon séjour pour toi aussi | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |