Patrickdjpat · 27 octobre 2010 à 16:05 4 messages · 3 participants · 3 730 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 16:05 Message 1 de 4 · 3 727 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me donner les differentes compagnies qui font la liaison manille- boracay et les sites internet ou je peux réserver et savoir si il est mieux de réserver a l'avance sur un site internet de france ou bien 2 ou 3 jours avant dans une agence de voyage de manille. si vous avez aussi des infos sur un hotel sympa ou appartement a louer a boracay pour un budget de 35 euros maximun la nuit. je serais aux philippines du 12 au 22 novembre merci d'avance | | | Pour Boracay: 2 choix pour arrivée Aéroport et selon conditions Athmosphériques.
+ MANILA to CATICLAN: Air Philippines Cebu Pacific Pal Express Philippines Airlines Seair Zestair
+ MANILA to KALIBO : Cebu PACIFIC Philippines Airlines Zest Air.
Logement plein d'adresses valables sur le Lonely Planet 
Bon séjour farniente. | | | Pour info, avec Pal express, impossible de réserver nos vols internes (dont manille boracay) avec une MAstercard. J'ai eu un numéro de réservation avec une petite phrase en rouge qui m'indiquait que la transaction pouvait ne pas avoir été complète.
Après appel à ma banque, effectivement, les transactions ont été refusées par Mastercard ! | | | Pour info il est possible d effectuer ce genre de transaction, il faut demander à votre banque CA ou autre sous régime Mastercard;le débloquage de ce genre de transaction à l étranger; Les sécurités ont été renforcées. Nav | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |