Réservation au minimum la veille!!!. Du coup je ne les ai pas vu là. C'est semble-t-il très théatralisé. C'est cher. Les mêmes manchots sont visibles à
Melbourne à St Kilda, moins nombreux certes, mais gratuits. Après dans l'eau, il y en a un peu partout sur cette côte. J'en ai vu à
Sydney, mais c'est plus aléatoire. A
Philip Island tu peux voir des manchots en train de nicher à l'extrémité de l'ile. Et d'autres oiseaux et animaux. Très venteux. Et à droite avant de quitter l'ile une colonie de Pélicans.
Attention à l'heure d'arrivée sur l'ile: des embouteillages.
Vas voir mon blog, d'autres idées.