Cyrilenko · 25 novembre 2015 à 20:44 4 messages · 3 participants · 1 020 affichages | | | | 25 novembre 2015 à 20:44 Message 1 de 4 · 1 016 affichages · Partager Bonjour, Y a t il quelque personnes sur place ( Cebu, Palawan..) qui peuvent dire comment cela se passe aux Philippines vis à vis de l'actualité et des risques d'attentats ? À part Mindanao, quelle est l'ambiance sur les autres îles ? | | | Aucune inquietude au nord de Palawan... | | | Salut Cyril,
En fait, le risque, avere, est de tomber amoureux des Philippines, ce qui impliquera le souhait d'y revenir.
Bien cordialement,
Denis. | | | Ok, c'est rassurant.. Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |