Salut,
Bon, j'avais eu l'intention de faire le meme truc et, ne sachant pas conduire de moto et n'etant pas sure de trouver un motodop pour m'y emmener, j'ai prefere y aller depuis la
Thailande ce qui est nettement plus facile, et ensuite passer la frontiere au sud de
Surin et rejoindre
Siem Reap.
Une demi-heure en mototaxi depuis Kanthalaralak (accessible en bus depuis
Surin, Si Saket et Ubon). 300 baths, ce qui est cher, je suppose que tu peux essayer de marchander mais ce n'est pas evident quasi personne ne parle anglais a Kantha. Le mieux est sans doute de louer une moto a
Surin, |Si Saket ou Ubon. Bien que le temple soit cambodgien, les Thais ne tamponnent pas ton passeport et tu ne dois pas repayer de visa cambodgien
La frontiere que tu veux emprunter est-elle celle au sud de Si Saket ? Si oui, tu le fais en une journee depuis cette ville sans probleme (c'est a une heure de bus de Kantalaralak, ou bien tu loues une moto a Si Saket).
Voila, c'est juste une suggestion, et ca ne repond pas ta question, mais si c'est surtout voir le temple qui t'interesse, ca me parait mieux comme ca. Maintenant si c'est plus l'aspect challenge qui t'interesse, je suppose que ca vaut la peine d'y aller depuis le
Cambodge... Bonne chance et raconte-nous.
Cecile