voui, d'ailleurs on attend la Rhb pour venir nous mettre des beaux trains rouges, avec wagons panoramiques... mais les suisses, comme d'habitude, prennent leur temps.
Depuis 2 ans, à PP, les autorités ont dégagé (à coup de pieds dans les fesses, j'imagine) les gens qui habitaient sur la voie ferrée, dans PP, entre le quartier de Tuol Kok et la gare. Ca doit être pour le train "commercial" (j'avais pas compris que commercial = marchandises dans ton message préc

édent. Et la voie ferrée entre
Kampot et
Sihanoukville (qui longe la route) a l'air d'être aussi en bon état. suffit donc de s'équiper de son propre bamboo train, ou de modifier une Camry