Salut,
je l'ai pas essayé ; je l'ai découvert lors d'une de mes dernières visites il y a 2 mois : ma femme est venu me chercher, en moto ; c'est moi qui conduisait, et il y a avait un type au milieu du bd de
Russie, qui arrêtait la circulation ; j'ai pensé à un accident, ou à un camion qui faisait une manoeuvre, et là, j'ai vu une énorme locomotive (genre pour tirer des wagons de fret) qui tirait un wagon passager, sans passager :-))), et traversait le boulevard.
A mon avis, c'est plus un "instrument de communication" des autorités, pour rester poli, qu'un moyen de transport. Un touk, ou un moto dop (taxi) sera bien plus efficace et te posera au pied de ta guesthouse ; sinon, ça peut être sympa pour voir les quartiers traversés.
Philippe
j'avais fait une photo, mais je ne la retrouve pas