| Photo sur eVisa birman Fiona01 · 20 novembre 2017 à 5:03 3 messages · 3 participants · 1 712 affichages | | | | 20 novembre 2017 à 5:03 Photo sur eVisa birman Message 1 de 3 · 1 712 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais faire mon visa pour la Birmanie via le e.visa mais je n'arrive pas à mettre la photo. J'ai en ma possession une photo papier d'identité que j'ai scannée mais ça ne va pas puisque c'est la page entière qui en ressort avec la photo. Comment mettre ma photo d'identité sur mon ordinateur pour, en plus, qu'elle reste aux bonnes dimensions. J'ai essayé avec l'application à droite sur le formulaire, mais je ne parviens pas à enregistrer la photo. Merci pour vos réponses. | | | À: Fiona01 · 24 novembre 2017 à 9:48 Re: Photo sur eVisa birman Message 2 de 3 · 1 653 affichages · Partager Bonjour
Il suffit de scanner votre photo d'identité (déjà à la norme) en mettant dans le logiciel de scannage taille réelle
| | | À: Fiona01 · 25 novembre 2017 à 17:27 Re: Photo sur eVisa birman Message 3 de 3 · 1 625 affichages · Partager Bonjour Fiona, J'ai pris en photo avec mon mobile La photo d'identité papier je l'ai sélectionnée afin de n'avoir aucun rebords puis je me La suis envoyée par mail sur mon ordi, Je l'ai téléchargée dans mes documents et voilà ensuite sur l'evisa j'ai uploadé la photo téléchargée et c'était bon, j'ai reçu 24 h après mon é visa. J'epre vous avoir aidée. Cordialement | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |