Étant encore à la retraite du haut de mes 25 ans, j'ai décidé après ma découverte africaine, de m'en prendre a mon propre pays.
Quand tu es en Afrique de l'ouest et les sénégalais ou béninois connaissent mieux le
Canada que toi, il y a un problème. J'ai pris mon courage (lol) a deux mains, et je suis partie pour 2 mois et demi vers mon beau
Canada à moi qui m’aie? m'est? mais ?... inconnu. 4 amis, une voiture diesel, plein de stock de camping.
1 semaine l'
ontario1 semaine
Manitoba/
Saskatchewan1 semaine et demi l'
alberta2 semaine BC
1 semaine l'
île de vancouver.
on va commencer tranquillement pas vite. avec quelque photo de l'
ontario.
Pour tous ceux qui murmure que l'
Ontario c'est plate, la vérité est que, c'est probablement vous qui êtes plates.
S'il vous plait, ne passer pas par la transcanadienne, des milliers de spots magnifique regorge vers la baie géorgiennes et les grands lacs, petit détour certes, mais Ö combien de plaisir au rendez-vous
première : a north Bay, j'ai capturé le moment de deux vieux croulant dans toute leurs splendeur et toute leurs vérité.
deuxième : Notre première nuit, on s'est déniché un spot semi-caché pour notre tente, avec une petite plage, un endroit pour pêcher, des millions de mouche et l'herbe à puce.
Troisième : On a passé l'après midi sur une petite péninsule, tranquille à l’abri de tout les regards, parfait pour passer la nuit, se laver dans le lac le plus froid au monde. Les dames mentionnent que l'accouchement est la pire douleur sur terre, c'est probablement parce qu'il ne se sont jamais lavé dans le lac supérieur. Jésus-Christ-d'esti que c'est frette.
Images attachées: