Yannickg · 14 février 2010 à 10:49 · 8 photos 13 messages · 7 participants · 3 804 affichages | | | | 14 février 2010 à 10:49 Photo reportage - Nord Vietnam Message 1 de 13 · 3 756 affichages · Partager Voici quelques photos et impressions sur le nord Viêtnam :
- Hanoi- Sapa et les hmongs noir - Bac Ha et les Hmongs fleurs - Les montagnes de Coclé - Le dragon Hin binh - le village de pêcheurs de Kenh Ga - L'ile de Cat Ba
regardailleurs.morkitu.org/...s/vietnam/index.html Images attachées: | | | À: Yannickg · 14 février 2010 à 11:20 Re: Photo reportage - Nord Vietnam Message 2 de 13 · 3 741 affichages · Partager MAGNIFIQUES PHOTOS ET MAGNIFIQUE SITE !!! | | | À: Yannickg · 14 février 2010 à 11:34 Re: Photo reportage - Nord Vietnam Message 3 de 13 · 3 716 affichages · Partager Magnifique, belle présentation, beau boulot | | | À: Yannickg · 14 février 2010 à 11:43 Re: Photo reportage - Nord Vietnam Message 4 de 13 · 3 715 affichages · Partager Superbe! J'ai redécouvert le nord vietnam sous un oeil nouveau. Merci! | | | À: Yannickg · 14 février 2010 à 12:06 Re: Photo reportage - Nord Vietnam Message 5 de 13 · 3 711 affichages · Partager superbes photos a quelle période as tu pris ces photos et de quelle maniere a tu fait ce voyage en solo ou avec un chauffeur + guide je me tate encore pour le vietnam l année prochaine car nous avons l habitude de voyager en indépendant et sourtout en scooter en faisant de grandes boucles mais la apparemment au vietnam on ne peut pas en conduire notre periode serai en janvier et je ne sais pas si les conditions météo me permettront de voir de beaux paysages dans le nord à cette période merci de ta réponse murielle | | | superbes photos a quelle période as tu pris ces photos et de quelle maniere a tu fait ce voyage en solo ou avec un chauffeur + guide je me tate encore pour le vietnam l année prochaine car nous avons l habitude de voyager en indépendant et sourtout en scooter en faisant de grandes boucles mais la apparemment au vietnam on ne peut pas en conduire notre periode serai en janvier et je ne sais pas si les conditions météo me permettront de voir de beaux paysages dans le nord à cette période merci de ta réponse murielle
- J'ai pris ces photo sen décembre 2009. - Je voyage toujours avec mon sac à dos et un guide de voyage de type Lonely + infos forum avant de partir - Le viêtnam est la pays du scooter ! aucun problème pour en louer un dans chacune des villes pour faire des boucles à la journée voir sur plusieurs jours. par contre je n'ai pas d'infos pour une location de plusieurs semaines. - En janvier tu risques d'avoir un peu de pluie dans les montagnes du nord...la petite saison des pluies débute vers fin décembre.. la mailleur saison est avril pour cette zone...
Voilà..bone préparation | | | Superbe! J'ai redécouvert le nord vietnam sous un oeil nouveau. Merci!
Magnifique, belle présentation, beau boulot
MAGNIFIQUES PHOTOS ET MAGNIFIQUE SITE !!!
Merci pour vos encouragements | | | À: Yannickg · 14 février 2010 à 21:44 Re: Photo reportage - Nord Vietnam Message 8 de 13 · 3 652 affichages · Partager Waouh !!!!!!!!!!!!! Tes photos et ton site sont magnifiques. J'y suis allé au début pour voir tes superbes photos du Vietnam mais je m'y suis attardé avec plaisir en visionnant tes photos de l' Inde. Très beau travail. Tu as déjà exposé ? Encore une fois merci. | | | À: Gizmo94 · 14 février 2010 à 21:51 Re: Photo reportage - Nord Vietnam Message 9 de 13 · 3 649 affichages · Partager Waouh !!!!!!!!!!!!! Tes photos et ton site sont magnifiques. J'y suis allé au début pour voir tes superbes photos du Vietnam mais je m'y suis attardé avec plaisir en visionnant tes photos de l' Inde. Très beau travail. Tu as déjà exposé ? Encore une fois merci.
J'ai déjà exposé des photos, mais pas de mes voyages, seulement de carrières souterraines... tout une autre histoire :) Mais dans l'absolut ca me dirais bien d'exposer ;) | | | À: Yannickg · 14 février 2010 à 22:18 Re: Photo reportage - Nord Vietnam Message 10 de 13 · 3 645 affichages · Partager Dans tous les cas, il y a de la matière et si tu fais une expo, je serai ton premier fan.
A+ Rachid | | | À: Yannickg · 16 février 2010 à 17:47 Re: Photo reportage - Nord Vietnam Message 11 de 13 · 3 477 affichages · Partager tu loues les motos sans permis tu n as pas eu de controles ? je crois que je vais zapper le nord a part hanoi et cat ba a cause de la météo et en plus je n ai que trois semaines et je voudrais descendre jusqu a hcm merci de m avoir repondu cordialement murielle | | | tu loues les motos sans permis tu n as pas eu de controles ? je crois que je vais zapper le nord a part hanoi et cat ba a cause de la météo et en plus je n ai que trois semaines et je voudrais descendre jusqu a hcm merci de m avoir repondu cordialement murielle
Non pas eu de probleme...les flics font aucun controel sur les touristes ! | | | À: Yannickg · 18 février 2010 à 20:46 Re: Photo reportage - Nord Vietnam Message 13 de 13 · 3 417 affichages · Partager OUAOUH !!!
Magnifique...la simplicité de tes photos et ton regard sur l'humain est magnifique !
Petite question technique : Quel est ton matos ? Et que conseilles tu à emporter en voyage ??
BRAVO en tout cas. J'espère rapporter de si beaux souvenirs...
Les globegourmands httpgoutonslemonde.fr | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |