| Photo pour visa thaïlandais à la frontière de Ban Pakard Guiom75 · 3 février 2018 à 7:17 7 messages · 5 participants · 1 049 affichages | | | | 3 février 2018 à 7:17 Photo pour visa thaïlandais à la frontière de Ban Pakard Message 1 de 7 · 1 049 affichages · Partager Bonjour, Je vous écris car j'ai vu des informations contradictoires sur Internet. Quelqu'un saurait-il me dire s'il faut ou non une photo d'identité pour rentrer en Thaïlande depuis le Cambodge au poste frontière de Psar Pruhm / Ban Pakard ? J'ai un passepirt français et vais rester en Thaïlande 8 jours. Mille mercis pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guiom75 · 3 février 2018 à 10:27 Re: Photo pour visa thaïlandais à la frontière de Ban Pakard Message 2 de 7 · 1 036 affichages · Partager bjr
il faut des photos dans le sens Thailande vers Cambodge
dans le sens contraire - Cambodge vers Thailande, a ma connaissance, les thais du bureau de l'immigration sont équipés de cameras / photos connectées à l'ordinateur
ceci dit, il est toujours bon de voyager avec qques photos d'identité (utiles pour un pass entree temples du Cambodge ou autre carte de transport Thailande...) | | | À: Guiom75 · 3 février 2018 à 13:26 Re: Photo pour visa thaïlandais à la frontière de Ban Pakard Message 3 de 7 · 1 025 affichages · Partager Hello, comme ecrit par Jungletroll, pas besoin de photo. Mais l occasion au Cambodge, en Thailande de se faire une petite reserve pas cher qu on garde dans son petit sac, sa banane ou autre, de voyageur. Avec ajout de complet cravate sur photoshop! bon voyage! | | | À: Nato233 · 3 février 2018 à 19:26 Re: Photo pour visa thaïlandais à la frontière de Ban Pakard Message 4 de 7 · 1 003 affichages · Partager Super Nato233 ! Merci pour l'info et je penserai à l'inclure dans min kit la prochaine fois oui 😉 | | | À: Jungletroll · 3 février 2018 à 19:27 Re: Photo pour visa thaïlandais à la frontière de Ban Pakard Message 5 de 7 · 1 002 affichages · Partager Merci Jungletroll pour la réponse rapide !! #efficace 😉 | | | À: Nato233 · 25 janvier 2025 à 10:37 Re: Photo pour visa thaïlandais à la frontière de Ban Pakard Message 6 de 7 · 180 affichages · Partager Hello, comme ecrit par Jungletroll, pas besoin de photo. Mais l occasion au Cambodge, en Thailande de se faire une petite reserve pas cher qu on garde dans son petit sac, sa banane ou autre, de voyageur. Avec ajout de complet cravate sur photoshop! bon voyage!
Bonjour, ...Petites précisions par rapport à ton post : Les scan de photos d'identités peuvent ils convenir ou faut il des photos imprimées ? (...et les cravates sont elles obligatoires  !!) Merci | | | À: Csc13 · 25 janvier 2025 à 12:54 Re: Photo pour visa thaïlandais à la frontière de Ban Pakard Message 7 de 7 · 170 affichages · Partager Hello, comme ecrit par Jungletroll, pas besoin de photo. Mais l occasion au Cambodge, en Thailande de se faire une petite reserve pas cher qu on garde dans son petit sac, sa banane ou autre, de voyageur. Avec ajout de complet cravate sur photoshop! bon voyage!
Bonjour, ...Petites précisions par rapport à ton post : Les scan de photos d'identités peuvent ils convenir ou faut il des photos imprimées ? (...et les cravates sont elles obligatoires  !!) Merci
Hello,
Ouh ça date ! Pour des démarches administratives il faut des photos imprimée s. Beaucoup de bureaux gouvernementaux sont cependant maintenant équipés avec des caméras.
Non la cravatte n'est pas obligatoire :).
A+ Nato233 | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |