Besoin photo pour visa on arrival (avec lettre d'invitation) pour le Vietnam? Sofilakehube · 19 octobre 2017 à 6:52 7 messages · 4 participants · 941 affichages | | | | 19 octobre 2017 à 6:52 Besoin photo pour visa on arrival (avec lettre d'invitation) pour le Vietnam? Message 1 de 7 · 941 affichages · Partager Bonjour Je ne trouve pas l info ou bien elles sont contradictoires... J'arrive à Hanoï pour 18 jours début novembre, j'ai reçu la lettre d'invitation. Est ce le seul document à présenter à mon arrivée ou faut il remplir un autre formulaire et/ ou fournir autre chose ? Je pense notamment aux photos, Si oui combien et quel format ? Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofilakehube · 19 octobre 2017 à 7:42 Re: Besoin photo pour visa on arrival (avec lettre d'invitation) pour le Vietnam? Message 2 de 7 · 938 affichages · Partager Bonjour,
Vous devez aussi remplir le formulaire M3 que votre agence a du ou aurait du vous adresser avec votre lettre d’approbation, si vous ne l'avez pas réclamez le. Pour les photos: 2 photos d’identité au forma que nous avons en France. | | | À: Asia7 · 19 octobre 2017 à 10:12 Re: Besoin photo pour visa on arrival (avec lettre d'invitation) pour le Vietnam? Message 3 de 7 · 929 affichages · Partager Merci mais je n'arrive pas à télécharger le formulaire... où puis je le trouver ? | | | À: Sofilakehube · 21 octobre 2017 à 3:18 Re: Besoin photo pour visa on arrival (avec lettre d'invitation) pour le Vietnam? Message 4 de 7 · 901 affichages · Partager Une photo suffit. Votre photographe vous donnera la taille exigée par le Vietnam.
"   " | | | À: Fzoo · 21 octobre 2017 à 6:27 Re: Besoin photo pour visa on arrival (avec lettre d'invitation) pour le Vietnam? Message 5 de 7 · 898 affichages · Partager Bonjour Luc,
2 photos c'est plus sur vu que c'est ce qui est demandé  , quand à la taille ils acceptent tout à fait celle des photomatons des passeports, c'est plus économique.
Bonne journée. Asia | | | À: Asia7 · 21 octobre 2017 à 6:41 Re: Besoin photo pour visa on arrival (avec lettre d'invitation) pour le Vietnam? Message 6 de 7 · 897 affichages · Partager La réalité est une seule photo | | | À: Tigrenoir · 21 octobre 2017 à 6:47 Re: Besoin photo pour visa on arrival (avec lettre d'invitation) pour le Vietnam? Message 7 de 7 · 895 affichages · Partager OUI, ils ne demandent qu'une photo à l'arrivée, mais deux sur le papier. Alors comme je suis un bon petit soldat et ne souhaite pas prendre le risque d'éventuelles complications je prends 2 photos....comme écrit sur le formulaire. 
Bonne journée. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |