| Photo pour le visa Lao Abisounours · 29 juillet 2013 à 10:53 8 messages · 6 participants · 1 757 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 10:53 Photo pour le visa Lao Message 1 de 8 · 1 745 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une petite question sur la photo a fournir lors du visa Lao. J'ai des photos d'identité ou je souris (celles d'avant), puis je les utiliser pour le visa ou suis je obligée d'en faire de nouvelles conformes aux exigences passport?
Merci d'avance
Aurélie | | | À: Abisounours · 29 juillet 2013 à 10:58 Re: Photo pour le visa Lao Message 2 de 8 · 1 738 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les photos conviennent, même anciennes, une occasion de s'en débarrasser...
cordialement | | | À: Filou33 · 29 juillet 2013 à 11:29 Re: Photo pour le visa Lao Message 3 de 8 · 1 726 affichages · Partager Super!!! un grand merci pour le renseignement et c'est tout a fait ca je voulais m'en débarrasser et gagner du temps  Chose faite | | | À: Abisounours · 29 juillet 2013 à 16:23 Re: Photo pour le visa Lao Message 4 de 8 · 1 719 affichages · Partager Il y a 2 semaines, on n'avait pas à fournir de photo au Friendship Bridge 1 (Nongkhai- vientiane). | | | À: Abisounours · 29 juillet 2013 à 23:53 Re: Photo pour le visa Lao Message 5 de 8 · 1 708 affichages · Partager tu peux même leur donner la photo de Hollande, ça passera. perso j'ai donné une photo vieille d'une 20aine d'année | | | À: Fastkoala · 30 juillet 2013 à 5:35 Re: Photo pour le visa Lao Message 6 de 8 · 1 702 affichages · Partager A la frontiere Thai (ubon) - Laos ( Pakse), une dizaine de Visa sans avoir donne une seule photo...
Prend en toujours une, quelqu'elle soit (vieille, avec le sourire,...), en reserve si par hasard un douanier zele te la reclamait. | | | À: Fastkoala · 30 juillet 2013 à 5:53 Re: Photo pour le visa Lao Message 7 de 8 · 1 697 affichages · Partager tu peux même leur donner la photo de Hollande, ça passera.
Pas sur qu'il rentre au Laos.   | | | À: Barbot · 30 juillet 2013 à 6:07 Re: Photo pour le visa Lao Message 8 de 8 · 1 695 affichages · Partager tu peux même leur donner la photo de Hollande, ça passera.
Pas sur qu'il rentre au Laos.   
....il est venu en visite au Laos en novembre 2012....avec Fabius.....ils ont dejà sa photo.....c'est mort! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |