| Photographe recherche aide humanitaire Lalat · 21 octobre 2014 à 11:31 2 messages · 2 participants · 857 affichages | | | | 21 octobre 2014 à 11:31 Photographe recherche aide humanitaire Message 1 de 2 · 856 affichages · Partager photographe amateur, je recherche des missions humanitaires afin d'aider les associations a enrichir leurs sites, avec des photos. Je pense aussi monter des des expositions. A déjà exposé sur cuba.Mon site: www.flickr.com/photos/tlathoud/sets
merci d'avance | | | À: Lalat · 21 octobre 2014 à 22:38 Re: Photographe recherche aide humanitaire Message 2 de 2 · 825 affichages · Partager Bonsoir. L´Association Humanitaire Franco-Burkinabé est une association dont le siége se trouve á Bobo-Dioulasso au Burkina-Faso. Vous pouvez faire un clin d´oeil sur notre page facebook ainsi que certains de nos vidéos publiés sur youtube. Nous sommes une organisation locale ayant travaillée avec des dizaines de volontaires de France et de Belgique.Nous avons des projets dont nous souhaitons voir aboutir.Nous souhaiterions avoir un appui nous permettant d´avoir plus de visibilité et atteindre nos objectifs.Nous avons actuellement un projet avicole pour les écoles du Burkina, des projets de refection et de construction d´écoles.Nous souhaitons vous recevoir au Burkina-Faso dans notre structure. Voici quelques liens á voir:
www.facebook.com/pages [..] 495?ref=hl
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |