Patopersil · 28 novembre 2009 à 3:21 3 messages · 3 participants · 3 250 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 3:21 Message 1 de 3 · 3 250 affichages · Partager Bonjour Je vous présente mes photographies du Costa Rica à Monteverde et dans le parc du Corcovado agrémentées de quelques commentaires. J'ai eu l'occasion de m'y rendre pour deux voyages de 15 jours en décembre et en juillet et je vous recommande aussi bien la saison sèche que la saison des pluies!
www.pbase.com/pierreyves/mni_guide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bravo patopersil pour votre magnifique site !
Je m'imagine très bien vos émotions, vos regards émerveillés dans la forêt tropicale car j'y ai moi-même séjourné plusieurs fois. Je vous invite à visiter notamment mon site Guyane (voir un peu plus bas dans ce forum). Vous devriez y retrouver beaucoup de ce qui vous a tant séduit au Costa Rica. | | | wow tes photos sont magnifiques. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |