|  |  |
 | | | | Fabire · 6 novembre 2010 à 16:31 · 7 photos 14 messages · 6 participants · 2 838 affichages | | | | 6 novembre 2010 à 16:31 Message 1 de 14 · 2 816 affichages · Partager Quelques photos du Vietnam. En attendant d'y retourner un jour... Images attachées: | | | À: Fabire · 7 novembre 2010 à 13:25 Re: Photographies du Vietnam Message 2 de 14 · 2 771 affichages · Partager Très belles photos, j'attend aussi d'y retourner un jour et pour toujours. | | | À: Fabire · 7 novembre 2010 à 21:14 Re: Photographies du Vietnam Message 3 de 14 · 2 747 affichages · Partager Merci de nous faire partager ces belles photos. J'attends avec impatience le moment d'y retourner | | | À: Fabire · 16 décembre 2010 à 13:45 Re: Photographies du Vietnam Message 4 de 14 · 2 570 affichages · Partager Magnifiques images, très bon coup d'oeil ! En voici d'autres, si ça peut donner le goût à certains de visiter ce très beau pays : hugues-hardy-photo.com | | | À: HuguesH · 16 décembre 2010 à 16:56 Re: Photographies du Vietnam Message 5 de 14 · 2 557 affichages · Partager Je continue les compliments......
Bravo à toi HuguesH, très bon coup d'oeil aussi, certaines de tes photos sont exceptionnelles !  (Pas que sur le Vietnam, voir aussi Thaïlande, Laos et Maroc.....) Dommage qu'il y en ait si peu ! | | | À: HuguesH · 16 décembre 2010 à 17:49 Re: Photographies du Vietnam Message 6 de 14 · 2 552 affichages · Partager En voici d'autres, si ça peut donner le goût à certains de visiter ce très beau pays : hugues-hardy-photo.com
Très belles photos sur le plan technique, mais je n'y trouve pas de sentiments bien que - ou peut-être parce que - je connais très bien ces endroits.
Cordialement, Pat | | | À: HuguesH · 16 décembre 2010 à 20:48 Re: Photographies du Vietnam Message 7 de 14 · 2 538 affichages · Partager - Petite remarque sur ton site :
La présentation est très simple, mais j'ai failli passer à côté de certaines photos en croyant par exemple qu'il n'y avait qu'une page sur le Vietnam.......  (Pas évident de voir le "Older entries" en bas à gauche.) | | | À: Mong1 · 17 décembre 2010 à 0:57 Re: Photographies du Vietnam Message 8 de 14 · 2 520 affichages · Partager Hello Ming2, Ta remarque est très judicieuse. J'ai choisi la plate-forme Wordpress, dont je suis très content, mais je "désespère" encore de trouve un thème graphique que je souhaite minimaliste tout en répondant à certains petits détails importants. | | | Bonjour ottlnpac, merci d'avoir pris le temps de commenter. Eh oui, la subjectivité... Heureusement que nous ne ressentons pas tous la même chose, ce serait d'un ennuyeux ! | | | À: HuguesH · 17 décembre 2010 à 9:35 Re: Photographies du Vietnam Message 10 de 14 · 2 503 affichages · Partager Hé ! je vois que ton site a un look totalement nouveau depuis hier !!!  Cette fois le menu est beaucoup plus clair....... (Manque un peu de personnalisation. Pas facile, je sais !) | | | À: Mong1 · 17 décembre 2010 à 11:27 Re: Photographies du Vietnam Message 11 de 14 · 2 413 affichages · Partager Haha ! C'est grâce à toi ! J'en avais marre de me faire la même remarque, tu m'as convaincu ! Malgré tout ce n'est pas facile de trouver le graphisme qu'on souhaite. Je veux quelque chose de simple, pratique, facile à naviguer, enfin tu vois bien... Et bien entendu je préfère passer du temps derrière le viseur du réflex que devant l'ordinateur. Ah là là, quelle vie qu'on a ! En tout cas merci pour ton opinion sincère. | | | À: Fabire · 22 décembre 2010 à 1:20 Re: Photographies du Vietnam Message 13 de 14 · 2 351 affichages · Partager Bonjour Fabire, Je suis alle faire un tour sur ton site. Tres beau, vraiment ! Aaaah, Madagascar ! J'y suis passe deux semaines en "coup de vent" il y a cinq ans : fantastique malgre un sejour 10 fois trop court. | | | À: Fabire · 9 février 2011 à 15:22 Re: Photographies du Vietnam Message 14 de 14 · 2 192 affichages · Partager Très belles photos.Merci pour le partage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |