Aguila2000 · 16 juillet 2012 à 4:04 5 messages · 3 participants · 1 940 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 4:04 Message 1 de 5 · 1 939 affichages · Partager Bonjour a tous:
Pour ceux qui pensent aller en Birmanie, je vous laisse le link pour voir mes photos prises en avril 2012
picasaweb.google.com/...&feat=directlink
Desole, les commentaires sont en anglais,
Bon voyage !! | | | Bonjour,
Merci pour ces superbes photos. J'irai en Birmanie en janvier 2013.
Êtes-vous allé au Rocher d'or ? Si non, aviez-vous une raison particulière ? | | | À: Carch · 19 juillet 2012 à 9:31 Re: Mes photos de Birmanie Message 4 de 5 · 1 751 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement je ne suis pas allé au rocher d´or car cela prends du temps, la logistique est un peu compliquée pour y arriver et il ya beaucoup de monde... | | | À: Fazen · 19 juillet 2012 à 11:05 Re: Mes photos de Birmanie Message 5 de 5 · 1 737 affichages · Partager trés belle photos bravo!
Merci Fazen ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |