| Photos à bord d'Air France Oasis75 · 16 juillet 2006 à 11:51 6 messages · 5 participants · 1 610 affichages | | | | 16 juillet 2006 à 11:51 Photos à bord d'Air France Message 1 de 6 · 1 610 affichages · Partager Bonjour !
J'ai remarqué à plusieurs reprises sur ce forum que beaucoup de monde cherchait des photos de l'interieur des cabines Air France etc... J'ai mon petit site qui contient qq photos de cabine AF prisent lors de mes voyages dont les N.E.V. (...)
Ps : je prends aussi en photos les repas à bord !
airlines01.skyblog.com
QQ'un d'autre aurait-il fait un site similaire au mien ?
Bonne visite en espérant que cela puisse vous éclairez !
Pierre, Paris.
airlines01.slyblog.com | | | À: Oasis75 · 16 juillet 2006 à 11:58 Re: Photos à bord d'Air France Message 2 de 6 · 1 604 affichages · Partager Spécifiquement pour les plateaux repas, le fameux www.airlinemeals.net/ | | | À: Oasis75 · 18 juillet 2006 à 12:48 Re: Photos à bord d'Air France Message 3 de 6 · 1 541 affichages · Partager Belle pub pour Air France qui le mérite de temps en temps.. soyons chauvins mais c'est quand meme la classe !
Bravo pour ton site photo sur le voyage, on vole avec toi et on sent ta passion frénétique pour le monde aérien. je pense que tu te diriges vers la carrière de pilote ?? | | | À: Siberiade · 18 juillet 2006 à 22:13 Re: Photos à bord d'Air France Message 4 de 6 · 1 523 affichages · Partager Et si vous alliez faire un petit voyage dans le bon vieux 747 qui nous a emmenés à Johanesbourg, c'était moins génial.
Avec de vieilles télés mal réglées, presque un musée de l'aviation.
Pour la première fois que nous prenions AIR FRANCE sur un vol international nous avons été déçus. Et le service n'a pas non plus été un must. | | | À: Oasis75 · 11 août 2006 à 8:28 Re: Photos à bord d'Air France Message 5 de 6 · 1 401 affichages · Partager Hello Pierre...un grand bravo pour ton site...et pour l'energie que tu dois depenser!!!! je pense que tu dois etre entouré de PN OU PNC......en tout cas, continu a nous faire rever..... ERIC | | | À: Gulivair · 12 août 2006 à 20:57 Re: Photos à bord d'Air France Message 6 de 6 · 1 373 affichages · Partager Bonsoir Eric ! merci beaucoup pour ton message et tes encouragements ! Malheureusement je ne connais personne en tant que PNC/PNT... A bientot et merci !
ps : Mise en ligne des photos " Washington" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |