|  |  |
 | | | | | Photos du Costa Luminosa Alcati · 11 juin 2009 à 12:06 · 234 photos 53 messages · 14 participants · 11 289 affichages | | | | À: Alcati · 15 juin 2009 à 22:01 Re: Photos du Costa Luminosa Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 3 730 affichages · Partager Je continue en amenant d'autres images que j'ai trouvé en fouinant par ci et par là.
Toujours très de témoignage sur le journée du baptême, mais j'ai joué à la petite souris et piquant une ou deux images de ce jour.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 juin 2009 à 6:02 Re: Photos du Costa Luminosa Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 3 718 affichages · Partager Bonjour Jean-Claude,
Bravo et merci pour toutes ces photos. C'est un plaisir de visiter avec un an d'avance ce magnifique bateau. Le temps va paraître long, mais en attendant, plus que 5 mois pour voir le Victoria de plus près  . J'ai hâte.
Bonne journée, à bientôt | | | À: Alcati · 17 juin 2009 à 23:06 Re: Photos du Costa Luminosa Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 3 658 affichages · Partager Bonsoir,
Je remonte cette discussion afin que des futurs croisièristes de ce paquebot puissent la découvrir de nouveau.
Si vous avez d'autres photos, vous n'hésitez pas à venir nous les montrer ici.
Merci
JC | | | À: Alcati · 22 juin 2009 à 22:57 Re: Photos du Costa Luminosa Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 3 588 affichages · Partager bonsoir
dans ces photos je vous ai glissé une photo d'un invité surprise sur le luminosa lors de la croissiere du 19 mai 2009!
 Images attachées: | | | À: AntoineLucia · 22 juin 2009 à 23:42 Re: Photos du Costa Luminosa Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 3 235 affichages · Partager Bonsoir,
Super et un grand merci pour ces images.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
JC | | | À: Alcati · 17 janvier 2010 à 15:07 Re: Photos du Costa Luminosa Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 3 185 affichages · Partager  Bonjour,
Je fais remonter cette discussion déjà ouverte en juin 2009 afin de vous présenter en photos le COSTA LUMINOSA.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas car cela peut intéresser d'autres futurs croisièristes.
Voici ce que je viens de trouver à nouveau.....
Bonne fin de journée.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 6 février 2010 à 23:13 Re: Photos du Costa Luminosa Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 3 162 affichages · Partager  Je remet cette discussion au gout du jour ou plutôt du soir, vu l'heure.... Je rajoute des photos car il en vaut la peine et demande aussi à être connu.....
Vous apprécierez les photos car elles sont plus grandes.
JC | | | À: Alcati · 6 février 2010 à 23:23 Re: Photos du Costa Luminosa Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 3 161 affichages · Partager Ballade à l'intérieur et sympa aussi les coloris.....
JC
| | | À: Alcati · 6 février 2010 à 23:29 Re: Photos du Costa Luminosa Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 3 159 affichages · Partager merci JC. j'aime bien la déco. tout comme celle de son jumeau. | | | À: Bruno06220 · 6 février 2010 à 23:45 Re: Photos du Costa Luminosa Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 3 155 affichages · Partager C'est vrai que la déco est sympa sur celui-ci mais celle du DELIZIOSA nous démontre un changement par rapport aux plus anciens.
On réserve, BRUNO, pour la prochaine ????
JC | | | À: Alcati · 7 février 2010 à 8:45 Re: Photos du Costa Luminosa Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 3 079 affichages · Partager C'est vrai que la déco est sympa sur celui-ci mais celle du DELIZIOSA nous démontre un changement par rapport aux plus anciens.
On réserve, BRUNO, pour la prochaine ????
JC
j'aimerais bien... mais je viens de changer de boulot et plus de congés avant l'automne et c'est trop tôt pour prévoir quelque chose. mais j'aime bien ces deux bateaux. ca me plairait bien d'y faire une croisière. mais ils sont neufs et on a le temps. | | | À: Alcati · 7 février 2010 à 15:29 Re: Photos du Costa Luminosa Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 3 059 affichages · Partager Bonjour J-C,
Merci de nous faire partager ces photos. Je ne m'en lasse pas. Dire que dans un peu plus de 4 mois je me perdrai sans doute souvent dans ce grand paquebot mais je serai contente de voir ce que cela donne de visu  .
Bonne soirée et encore merci | | | À: Alcati · 7 février 2010 à 18:21 · Modifié le 7 fév. 2010 à 18:36 Re: Photos du Costa Luminosa Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 3 040 affichages · Partager
Bonjour JC, Oui, c'est très apprécié de voir la photo déjà agrandie, surtout lorsqu'il y de nombreuses photos dans un même message: plus attirant, beaucoup plus rapide. Belles photos, bonne recherche et bonne idée cette «série» de présentation de photos commentées d'un navire à la fois.
J'aurais 2 questions avec quelques suggestions, si toutefois ça ne contrecarre pas trop vos objectifs ou alourdit votre tâche  : - Comment faites-vous pour ainsi placer une grande image??? - Avez-vous, depuis, amorcé une autre discussion sur d'autres navires dans cette «série»? Si oui, pourriez-vous donner le lien de la prochaine ou selon le cas de la dernière page de discussion lors d'un nouveau navire? - Pourriez-vous mentionner brièvement au début pour chaque navire quelques spécifications telles année de construction ou date d'inauguration et tonnage? Un peu d'aide  ..... Le Luminosa: GT 92 600; 2826 vacanciers; Année de construction 2009
Merci+++ | | | À: MoniqueM · 7 février 2010 à 18:44 Re: Photos du Costa Luminosa Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 3 030 affichages · Partager Bonsoir Monique,
Très touché par l'intérêt que vous apportez à mes petits album. Je suis tout à fait d'accord avec vous de mieux informer les personnes sur les caractéristiques des navires.
Au début, j'ai ouvert ce type de discussion et j'ai constaté que plus il y avait de pages, les personnes se lassaient car il y avait de moins en moins de visiteur.
Pour les photos, c'est tout à fait vrai, les plus grandes sont plus attirantes. Alors, comment je fais pour mettre les photos en ligne. J'ai un moyen très simple. Je clique avec ma souris (clic gauche) sur la photo que je souhaite mettre sur mon album jusqu'à que celle-ci se colore en bleu. Ensuite, je tape sur le touche Ctrl + c (le plus n'est pas à mentionner) et je vais sur ma discussion et je retaper Ctrl + v et là ma phot se fixe sur le sujet. J'espère avoir été clair mais dans tous les cas, il faut d'abord sélectionner la photo.
Donc, je vais modifier les deux albums Costa en y apportant d'autres infos et pour les prochains, pas de problème, j'en tiens compte.
Le noms des autres albums, je pense que le mieux est de rechercher les discussions d'ALCATI et là il y a des sujets comme :
- préparation de la croisière du 14 septembre au 02 octobre 2008 sur le Costa Victoria. - retour de la croisière du 14 septembre au 02 octobre 2008 sur le Costa Victoria. - album de paquebots de croisière. - album de cabines de paquebots de croisière. - préparation de la croisière du 22 septembre au 02 octobre 2009 sur le Costa Méditerranea. - retour de la croisière du 22 septembre au 02 octobre 2009 sur le Costa Méditerranea.
Merci encore pour ces souhaits qui sont pour moi importants de faire mieux à votre attention.
JC | | | À: Alcati · 7 février 2010 à 19:53 Re: Photos du Costa Luminosa Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 3 021 affichages · Partager Merci, JC. Vos explications sont très claires. Je n'avais pas réalisé qu'on pouvait insérer des photos directement dans le texte de VF plutôt qu'en attachement... Ça prend beaucoup plus d'espace dans la page de discussion, mais dans cas-ci, j'ai apprécié. Bonne soirée! | | | À: Alcati · 10 février 2010 à 17:28 Re: Photos du Costa Luminosa Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 2 998 affichages · Partager Alors, comment je fais pour mettre les photos en ligne. J'ai un moyen très simple. Je clique avec ma souris (clic gauche) sur la photo que je souhaite mettre sur mon album jusqu'à que celle-ci se colore en bleu. Ensuite, je tape sur le touche Ctrl + c (le plus n'est pas à mentionner) et je vais sur ma discussion et je retaper Ctrl + v et là ma phot se fixe sur le sujet. J'espère avoir été clair mais dans tous les cas, il faut d'abord sélectionner la photo.
hello amigo. je viens d'essayer cette méthode. pas réussi. ca marche aussi avec les photos stockées sur le PC ? parce que j'arrive pas à les colorer en bleu... | | | À: Bruno06220 · 10 février 2010 à 17:35 Re: Photos du Costa Luminosa Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 2 993 affichages · Partager Ok, Bruno, il te faut d'abord colorer la photo que tu souhaites capter.
Tu ballades ta souris sur l'image et cliquant sur la partie gauche mais en maintenant ton doigt dessus jusqu'à que celle-ci soit colorée. Tu ballade ton curseur jusqu'à ce que tu l'accroches.
Ensuite, soit tu fais un copier + coller ou ctrl + c puis ctrl + V et là ton image est exportée là ou tu le souhaites.
On en reparle !!!
JC | | | À: Alcati · 10 février 2010 à 17:46 Re: Photos du Costa Luminosa Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 2 989 affichages · Partager Ok, Bruno, il te faut d'abord colorer la photo que tu souhaites capter.
Tu ballades ta souris sur l'image et cliquant sur la partie gauche mais en maintenant ton doigt dessus jusqu'à que celle-ci soit colorée. Tu ballade ton curseur jusqu'à ce que tu l'accroches.
Ensuite, soit tu fais un copier + coller ou ctrl + c puis ctrl + V et là ton image est exportée là ou tu le souhaites.
On en reparle !!!
JC
ce ne se colora pas chez moi. tes photos sont sur ton disque dur ou tu les choisi sur le net ? j'ai essayé ce que tu m'as dit. ca ne fonctionne pas puis que les photos ne se colorent pas en bleu.
tu as des infos et photos du magnifica ? on en parle peu et pourtant il a été mis en service non ? | | | À: Bruno06220 · 11 février 2010 à 9:06 Re: Photos du Costa Luminosa Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 2 971 affichages · Partager  Bonjour Bruno,
Les photos que tu vois sont directement capturées du net vers le forum.
Fais un essai sur un site de croisière et essaye de capter un photo de paquebot qui a plus de 200 ko (celle sera plus grande et donc plus intéressante à garder). Tu entres sur le site et tu fais ton choix. Il t'arrive quand même de coloré un texte en bleu lorsque tu fais glisser ta souris de la droite vers la gauche ou inversement en maintenant ton doigt appuyé pendant la capture ?
Fais un essai sur une discussion lorsque tu as fini d'écrire un texte et tu verras apparaître cette couleur bleue sur ton texte.....
Tu reste sur ta ligne, tu cliques avec l'index sur la partie gauche de la souris et tu ne relâches pas avant d'avoir terminé ce que tu veux capter. Ensuite, tu relâches ton doigt, tu fais ctrl + c (le plus tu ne touche à rien) puis tu vas sur un autre endroit pour mettre le résultat capter en faisant ctrl + v.....
Pour une image, c'est pareil, il faut en baladant ta souris dessus que tu puisses la coloriser et si cela se fait tu captes comme je te l'ai indiqué et ensuite tu la mets sur ce que tu veux.
Si tu n'y arrive pas, j'arrive.....
JC | | | À: Alcati · 11 février 2010 à 12:02 Re: Photos du Costa Luminosa Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 2 961 affichages · Partager  Bonjour Bruno,
Les photos que tu vois sont directement capturées du net vers le forum.
Fais un essai sur un site de croisière et essaye de capter un photo de paquebot qui a plus de 200 ko (celle sera plus grande et donc plus intéressante à garder). Tu entres sur le site et tu fais ton choix. Il t'arrive quand même de coloré un texte en bleu lorsque tu fais glisser ta souris de la droite vers la gauche ou inversement en maintenant ton doigt appuyé pendant la capture ?
Fais un essai sur une discussion lorsque tu as fini d'écrire un texte et tu verras apparaître cette couleur bleue sur ton texte.....
Tu reste sur ta ligne, tu cliques avec l'index sur la partie gauche de la souris et tu ne relâches pas avant d'avoir terminé ce que tu veux capter. Ensuite, tu relâches ton doigt, tu fais ctrl + c (le plus tu ne touche à rien) puis tu vas sur un autre endroit pour mettre le résultat capter en faisant ctrl + v.....
Pour une image, c'est pareil, il faut en baladant ta souris dessus que tu puisses la coloriser et si cela se fait tu captes comme je te l'ai indiqué et ensuite tu la mets sur ce que tu veux.
Si tu n'y arrive pas, j'arrive.....
JC
merci JC. ca ne marche pas avec les photos de mon DD. pas essayé avec les photos du net.
à l'occasion je vais faire l'essai. merci à toi mon cher vice commandant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |