|  |  |
 | | | | | Photos du Costa Luminosa Alcati · 11 juin 2009 à 12:06 · 234 photos 53 messages · 14 participants · 11 288 affichages | | | | 11 juin 2009 à 12:06 Photos du Costa Luminosa Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 5 654 affichages · Partager  Bonjour,
Je vous propose le même thème de discussion sur un autre paquebot :
le LUMINOSA qui lui a pris un peu plus d'avance par rapport au PACIFICA.
Nous consacrerons également un sujet à venir sur le DELIZIOSA.
Naturellement, nous pourrons faire plus amples connaissances grâce à ceux qui ont ou vont voyagé sur les paquebot MSC ou autres compagnies.
Bien à vous.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 11 juin 2009 à 12:26 Re: Photos du Costa Luminosa Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 5 646 affichages · Partager Bonjour,
C'est une idée à moi ou pas, mais j'ai l'impression que le Luminosa est moins clinquant que les autres bateaux de Costa ? | | | À: Alcati · 11 juin 2009 à 12:29 Re: Photos du Costa Luminosa Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 5 642 affichages · Partager bonjour alcati pour les photos nous partons sur se bateau en novembre pour notre voyage de noce si vous avez plus de photos ou de commentaire bonne journée | | | À: Véro34 · 11 juin 2009 à 13:30 Re: Photos du Costa Luminosa Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 5 625 affichages · Partager Bonjour Véro,
Effectivement, le design est plus sobre que certains paquebots Costa
Ceci dit, par rapport au Mediterranéa et au Magica, l'impression que l'on a découvrir le Luminosa est que celui-ci offre des endroits beaucoup moins sombre.
Pour se rendre compte, voici 3 ATRIUMS :
1) le MEDITERRANEA, 2) le MAGICA, 3) le LUMINOSA.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Peggy38 · 11 juin 2009 à 13:49 Re: Photos du Costa Luminosa Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 5 629 affichages · Partager Bonjour Peggy,
Bravo pour votre choix de paquebot. Oui, bien entendu, je continue à poster des photos et j'ai trouvé une série qui je crois va vous intéresser.
Je vous de faire une belle croisière et j'espère qu'à votre retour, vous aurez l'occasion de nous dire vos impressions et de nous montrer vos photos.
Cordialement.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 11 juin 2009 à 13:58 Re: Photos du Costa Luminosa Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 5 627 affichages · Partager    Encore des images afin de vous faire plaisir.
N'hésitez surtout pas à apporter un commentaire et peu-être nous dire vos impressions suite à un passage sur celui-ci.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 11 juin 2009 à 14:06 Re: Photos du Costa Luminosa Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 5 613 affichages · Partager Je continue car je sais que cela vous plaît de découvrir ce navire......
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 11 juin 2009 à 14:15 Re: Photos du Costa Luminosa Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 5 608 affichages · Partager J'ai l'impression d'y être....pas vous !!!!
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 11 juin 2009 à 14:37 Re: Photos du Costa Luminosa Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 5 605 affichages · Partager re alcati pas de souci des que nous reviendron de notre croisieres on vous fera part de nos commentaires et les photos merci pour les votre j'ai hate dis aitre bonne journée | | | À: Alcati · 11 juin 2009 à 15:16 Re: Photos du Costa Luminosa Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 5 600 affichages · Partager  hello à tous !
merci grand guru pour ces nouvelles photos, effectivement la déco semble plus reposante que sur les anciens navires costa, par contre tjrs pas de fenêtre coulissante, quelle bêtise ces fenêtres qui claquent lorsqu'elles se referment !!!
big biz à tous
  Steph  | | | À: Stephanie41 · 11 juin 2009 à 18:58 Re: Photos du Costa Luminosa Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 5 442 affichages · Partager Bonjour Steph,
Heureux que cette idée te plaise.
Le fait de parler d'un bateau à la fois est certainement le mieux et peut convenir à des débutants comme pour des anciens qui peuvent amener leurs infos.
On le découvre plus facilement et on y installe une table ronde de discussion sur un même sujet. Je pense à faire de même pour le JADE, qu'en penses-tu ?
JC | | | À: Alcati · 11 juin 2009 à 20:18 Re: Photos du Costa Luminosa Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 5 436 affichages · Partager salut jean claude.
je vais être absent pendanr une dizaine de jours. ne t'inquiète si tu ne me vois plus sur le forum... | | | À: Bruno06220 · 11 juin 2009 à 23:22 Re: Photos du Costa Luminosa Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 5 422 affichages · Partager Pas de problème, Bruno, tu peux partir tranquille, je veille et j'essayerais de faire mieux àvant ton retour.
Bonne détente à vous.
JC | | | À: Alcati · 13 juin 2009 à 9:30 Re: Photos du Costa Luminosa Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 5 366 affichages · Partager Les photos sont magnifiques, un grand merci pour la visite 
Bonne journée à tous. | | | À: Alcati · 13 juin 2009 à 11:22 Re: Photos du Costa Luminosa Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 5 353 affichages · Partager bonjour
tres jolies photos du luminosa nous ferons une croisiere sur ce navire en 2010 voila deja un avant gout merci.
verbatim | | | À: Alcati · 13 juin 2009 à 15:22 Re: Photos du Costa Luminosa Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 5 321 affichages · Partager Wahou!!! Z................zzZ..................ZZ....Zz................
Mes amis vont faire "Croisières des Fjörds Norvège et Islande" à bord du LUMINOSA. Je ne pourrai pas les accompagner... Oh!! la, la ils vont en prendre plein les yeux! Cependant c'est prévu pour mai 2010, comme le dit souvent mon amie Nathalie: "Jessica n'a pas encore dit son dernier mot!"
Franchement en mars lors de la croisière "Les Perles de l'Océan Indien" lors d'une discussion avec notre Hôtesse Charlotte, on en parlait déjà des Fjörds, mais alors là sur le LUMINOSA hum!!! hum!!! Z..........zZ......Z...........zzz............ (je rêve) ça mérite de sacrifier 2 semaines de congés n'est-ce-pas? | | | À: Arlette06 · 13 juin 2009 à 16:15 Re: Photos du Costa Luminosa Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 5 319 affichages · Partager Merci Arlette pour votre passage.
Si vous souhaitez qu'un autre bateau soit mis en ligne, faites le moi savoir.
Au plaisir de vous relire à nouveau.
JC | | | À: Verbatim · 13 juin 2009 à 16:17 Re: Photos du Costa Luminosa Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 5 318 affichages · Partager Bonjour Verbatim,
Heureux de vous avoir lu sur cette discussion. J'attendrais votre reportage photos et vos commentaires sur ce paquebot avec plaisir.
A bientôt
JC | | | À: Misscioccola · 13 juin 2009 à 16:20 Re: Photos du Costa Luminosa Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 5 317 affichages · Partager  Bonjour miss,
Sympa à vous d'être venue voir ces photos et je suis heureux qu'elles vous plaisent.
Très bonne idée de vouloir sacrifier 2 semaines de congé et en plus, je crois que ce n'est pas un sacrifice mais que du bonheur.....
Amitiés aux réunionais...
JC | | | À: Alcati · 13 juin 2009 à 18:11 Re: Photos du Costa Luminosa Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 5 306 affichages · Partager Grazie | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |