26alain · 25 mars 2014 à 12:33 6 messages · 3 participants · 919 affichages | | | | 25 mars 2014 à 12:33 Message 1 de 6 · 917 affichages · Partager Bonjour, Retour d'un petit tour à Cuba en organisé à 7 couples (fin février -début mars 2014) malheureusement trop rapide, mais qui nous a permis de découvrir le charme de ce pays, d'y trouver de la chaleur (que nous n'avions pas ici) j'ai fait un compte rendu et photos sur mon site, si cela peut aider voyagesalain26.over-blog.com/...-cuba-122988151... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 26alain · 26 mars 2014 à 15:45 Re: Cuba: notes et photos Message 2 de 6 · 879 affichages · Partager Merci du partage avec ces magnifiques photos et descriptions, mieux qu'un guide vert !!! ce qui donne envie d'y aller ou d'y revenir. J'admire aussi les autres voyages du site. Bonne continuation | | | À: 26alain · 26 mars 2014 à 16:15 Re: Cuba: notes et photos Message 3 de 6 · 876 affichages · Partager Les photos sont sympa, après je pense que ton blog pourrait gagner en lisibilité ;) | | | Bonjour,
Les photos sont sympa, après je pense que ton blog pourrait gagner en lisibilité ;)
je veux bien améliorer la lisibilité, mais je ne comprends pas: trop de texte ? caractères plus gros ? plus ou moins de précisions ?.... merci d'avance | | | À: 26alain · 27 mars 2014 à 14:46 Re: Cuba: notes et photos Message 5 de 6 · 864 affichages · Partager Je dirais d'abord de réduire le nombre de polices et de couleurs différentes par page. Ça devrait être déjà nettement mieux :) | | | Bonjour, Personnellement je trouve ce site ou blog parfait !!! avec de magnifiques photos bien lisibles sans cliquer sur chacune. Pas mal de texte, mais pas obligé de tout lire. Je n'ai pas de remarque particulière à faire. Bonne continuation | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |