Konchof · 19 juin 2011 à 9:20 · Une photo 7 messages · 5 participants · 2 621 affichages | | | | 19 juin 2011 à 9:20 Photos en Thaïlande: rivière Kwaï Message 1 de 7 · 2 618 affichages · Partager Salut tlm :) je ne suis pas pro, mais parmi toutes les photos que j'ai prise lors de mon dernier voyage en thailande j'aprecis celle la :) Image attachée: | | | Très sympa et typique, en effet! Merci d'avoir partagé. | | | Merci Konchof pour ta belle Photo. C'est toujours agréable de revoir une région que j'ai aussi beaucoup appréciée. | | | Totalement anonyme (aurait pu être prise n'importe où en zone ASE ou AmSud) et ligne d'horizon décalée. Le 1er plan pourrait être aussi beaucoup plus piqué et net par un simple post-traitement. L'essentiel étant de se faire plaisir, le but est néanmoins atteint. | | | Totalement anonyme (aurait pu être prise n'importe où en zone ASE ou AmSud)
Il a (plutot) raison.... | | | Je rajouterai pour préciser que mes remarques viennent d'un simple petit amateur de base, et en 2 clicks, les remarques "techniques "que j'ai faites peuvent être corrigées par un débutant. Ce qui donnera déjà un aspect un peu plus "fini" à la photo, tout en restant naturelle. Et gratuitement, directement dans windows et/ou petits logiciels gratuits et téléchargeables. | | | Merci tlm pour vos remarques :) j'essayerais de les appliquer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |