|  |  |
 | | | | Bangkok: prendre des photos de nuit du grand palais et des barges royales? Benjides · 13 février 2011 à 19:36 · 3 photos 8 messages · 5 participants · 3 935 affichages | | | | 13 février 2011 à 19:36 Bangkok: prendre des photos de nuit du grand palais et des barges royales? Message 1 de 8 · 3 922 affichages · Partager bonsoir,
Peut être certains connaissent ils bien bangkok ? 1) savez vous s'il est possible de prendre des photos sympa et + du grand palais de nuit ? n'est ce pas fermé le soir ? où faut il aller ? Je sais pouvoir voir et photographier le wat arun depuisl'embarquadaire près du grand palais mais le grans palais ?
2) De ce que j'ai vu les barges royales dans le hangar qui leur sert de musee sont bien belles, mais y a t'il matière à faire des photos sympa ou bien le peu de lumiere et le moche hangar sont ils de veritables obstacles et vaut il mieux s'eclater ailleurs ?
merci de vos lumieres (sans jeu de mots) benji | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benjides · 15 février 2011 à 9:05 Re: Bangkok: prendre des photos de nuit du grand palais et des barges royales? Message 2 de 8 · 3 859 affichages · Partager Effectivement le Grand palais est fermé le soir, il est même fermé dés le milieu d'après midi et à cause de l'enceinte, je pense pas que tu puisses prendre des photos intéressantes de puis l'extérieur. par contre, le Wat Po est souvent ouvert à la tombée de la nuit. Perso, j'y ai plusieurs fois fait des photos sympa et en plus, le temple est très très calme pour ne pas dire désert.
Pour le musée des barques, moi, j'ai pas trouvé ça super intéressant photographiquement mais je suis difficile ;) | | | À: Benjides · 15 février 2011 à 9:41 Re: Bangkok: prendre des photos de nuit du grand palais et des barges royales? Message 3 de 8 · 3 849 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec asianmike, j'ai voulu faire des photos de nuit du Grand-Palais mais on ne voit pas grand chose à cause de ces hauts murs qui l'entourent. Par contre j'ai fait de chouettes photos depuis la Chao Phraya river du Wat Arun et un autre temple pas loin de Kao San road qui est superbement éclairé mais dont je ne connais pas le nom. En ce qui concerne les barges royales +1 avec asianmike, trop d'éléments parasites autour des barges gâchent les photos en plan général, par contre pas de problème pour les détails, mais globalement le résultat n'est pas terrible. Mais bon je ne suis pas un pro, maintenamt peut-être qu'un pro pourrait faire quelquechose de sympa ? | | | À: Benjides · 25 février 2011 à 10:28 Re: Bangkok: prendre des photos de nuit du grand palais et des barges royales? Message 4 de 8 · 3 776 affichages · Partager Si tu veux faire des photos de nuit sympa, monte au sommet d'une tour ! à bangkok, c'est pas un probléme, il y a de quoi faire !
Pour les barges royales, il n'y a effectivement pas un grand interêt ! | | | À: Jeff932 · 10 mars 2011 à 14:43 Re: Bangkok: prendre des photos de nuit du grand palais et des barges royales? Message 5 de 8 · 3 701 affichages · Partager merci. C'est domage ; il ya sans doute un point de vue à trouver. la semaine passée, ciel blanc, nuages et visibilité mediocre de jour (polution?) n'etaient pas top pour photos de jour. | | | À: Jeff932 · 10 mars 2011 à 20:57 Re: Bangkok: prendre des photos de nuit du grand palais et des barges royales? Message 6 de 8 · 3 694 affichages · Partager Si tu veux faire des photos de nuit sympa, monte au sommet d'une tour ! à bangkok, c'est pas un probléme, il y a de quoi faire !
Au Bayokee, au skybar par exemple, ca se fait d'y aller avec un trépied pour prendre des photos ou pas ? | | | À: RomainPa · 11 mars 2011 à 15:32 Re: Bangkok: prendre des photos de nuit du grand palais et des barges royales? Message 7 de 8 · 3 683 affichages · Partager Si tu retrouves mon reportage sur la Thaïlande, il y a des photos prises d'une tour (où je suis allé deux fois) pas loin du quartier Lumpini. Il y a un super restaurant au sommet tout à découvert où l'on peut faire des photos avec où sans trépied sans soucis
La "Thai Wah tower II (Westin Banyan Tree)
Le Vertigo grill & Moon bar, situé sur le toit !
Voici des photos que j'avais fait la premiére fois sans trépied : voyageforum.com/...hailande_D2586220-5/
Et une la seconde fois toujours sans trepied !
| | | À: Jeff932 · 12 mars 2011 à 11:51 Re: Bangkok: prendre des photos de nuit du grand palais et des barges royales? Message 8 de 8 · 3 668 affichages · Partager sympa, merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |