Yep Bravo Pataugas !

(il n'aura pas fallu longtemps...)
Oui l'aéroport de
Saint Martin aux
Antilles, réputé pour sa piste très courte pour les gros porteurs, et
donc des atterrissages "touchy".
Désolé pour Catherine, j'admets que si on ne connait pas, tu pouvais chercher longtemps.
Mais tu vas te rattraper !

je joins quelques autres photos pour vous rendre compte... (notez les personnes recroquevillés en bas
à droite de la photo"KLM touchdown"..

)
Il faudra que j'aille faire un tour aussi là bas... (tant de choses à faire!!)
Re- à toi donc.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Tevas.
Photo postée par le membre
Tevas.
Photo postée par le membre
Tevas.