bonjour, Joli votre site, votre album photo y expose de superbes clichés. Bravo A propos de photos, un ami m'a envoyé un lien vers ce site que je recommande. Un catalogue riche et complet consacré à toutes les régions de la Turquie. www.pbase.com/dosseman/root Il vous donnera un avant-goût de tout ce que vous pouvez y visiter!
Merci pour les compliments. C'est vrai que pour le site que vous citez, il y a des photos sur toutes les régions. Dommage qu'il n'y ai pas eu un petit tri, car il y a des photos superbes, mais il y en a trop !
Bastoune · 25 juin 2007 à 16:50 · 6 participants · 3 759 affichages
Merhaba et Salam a tous! Je voyage depuis 2 mois en Turquie et en Iran. C'est un veritable bonheur de decouvrir des pays si riches et si hospitalies! Je tiens un blog ou j'ecris ce que je vis et je mets quelques photos. Alors tous ceux qui veulent un...
C’est ailleurs, loin des habitudes quotidiennes, de la routine du travail, que je vous invite à découvrir ‘’la route de la soie’’ à de Paris à Istanbul (100 jours) en premier étape, et pourquoi pas encore plus loin. En 100 jours d’Istanbul à Tashkent...
Pierele · 22 octobre 2005 à 14:06 · 5 participants · 3 309 affichages
Suite à mon voyage en Turquie de l'Est, de Trabzon à Adana en passant par Erzerum, Kars, Ani, Dogubayazit, le Lac de Van, Diyarbakir etc.., j'ai mis en ligne sur mon site les photos du circuit - il y 5 tableaux avec des miniatures et une carte interactive...