Cherche photos d'Estonie en vue d'une exposition Bridgtouille · 12 octobre 2007 à 16:11 30 messages · 10 participants · 7 283 affichages | | | | À: Bridgtouille · 14 janvier 2008 à 0:01 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 240 affichages · Partager salut, merci pour les infos je passe une annonce sur le site.
J'espère que vous aurez beaucoup de succès, à bientôt Rafa | | | À: Rafaelricote · 14 janvier 2008 à 15:29 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 232 affichages · Partager Bonjour,
je découvre trop tard ce forum... J'ai qq clichés de Tartu et de Talinn, réalisés en 2003 lors d'un voyage chez des amis. J'en ai aussi de Pologne (Ilawa, Gdansk) et de Lituanie ( Kaunas, Vilnius).
Si par hasard vous présentiez à nouveau une exposition sur les pays baltes, je serais râvi de vous envoyer qq clichés.
Meilleures salutations.
Lebonche | | | À: Lebonche · 16 janvier 2008 à 12:29 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 3 221 affichages · Partager Bonjour Lebonche,
Il n'est pas trop tard  et je te remercie pour ta proposition.
Nous avons en projet d'autres expositions ou manifestations autour de l' Estonie, notamment en mars, juin et septembre.
Si tu es toujours d'accord pour nous faire partager tes clichés, envoies moi ton adresse e-mail en MP.
A bientôt Brigitte | | | À: Mabbe · 18 février 2008 à 11:35 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 100 affichages · Partager Bonjour, Mabbe
Je suis rentrée d' Estonie et reste toujours interessée par vos clichés pris lors de votre périple en Estonie.
A bientôt Brigitte | | | À: Bridgtouille · 4 juillet 2008 à 1:28 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 644 affichages · Partager Comme convenu je t'ai envoyé mes photos par courriel ;-)
Malheureusement je suis un peu loin de Grenoble pour aller voir une des prochaines expos ! 
Bravo pour ce que tu fais ! | | | À: ChrisVoyages · 5 juillet 2008 à 10:37 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 630 affichages · Partager Bonjour Christophe,
Merci pour ton envoi. Tes photos sont superbes, notamment celles sur l'habitat estonien qui viennent compléter notre collection  .
Brigitte | | | À: Bridgtouille · 19 janvier 2009 à 10:16 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager Bonjour,
Voila comme promis, je reponds a votre message afin de le remettre a l'ordre du jour.
Je vais normalement poster le cd avec les photos cette après midi, si tout se passe bien. Pour moi, aller la poste estonienne est toujours une aventure et un reel depaysement.
Prevenez moi des que mon cd sera arrivé, car mon dernier envoi en france n est jamais arrivé.
A bientot
Caroline | | | À: Portbrol · 21 janvier 2009 à 13:46 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Bonjour Caroline et
Merci  .
Prevenez moi des que mon cd sera arrivé, car mon dernier envoi en france n est jamais arrivé.
Moi aussi j'ai eu des problèmes mais toujours du fait de la poste française.  Ils avaient la preuve et la trace que les colis étaient bien arrivés en France mais impossible de mettre la main dessus.  Je te tiens au courant dès que je receptionne le CD. A bientôt | | | À: Portbrol · 24 janvier 2009 à 11:54 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Hé Caroline,
CD bien reçu.
Merci merci | | | À: Bridgtouille · 26 janvier 2009 à 9:24 Re: Cherche photos d' Estonie en vue d'une exposition Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager Bonjour Brigitte,
Et bien c'est une bonne nouvelle ca. Je crois que cette fois-ci tout mes petits paquets sont arrivés a destination et a une vitesse incroyable. Vive la poste estonienne!
Malheureusement, je ne pourrais pas aller jeter un oeil a votre exposition car je reste attachée a l' Estonie jusqu'en septembre mais j'espere que tout se passera bien!
A bientot
Caroline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |