Guyfournier · 25 mars 2009 à 20:02 · 10 photos 5 messages · 3 participants · 4 583 affichages | | | | 25 mars 2009 à 20:02 Photos insolites au Vietnam? Message 1 de 5 · 4 576 affichages · Partager Bonjour;
Je recherche quelques photos de rues insolites au Vietnam. merci d' avance | | |  tiens voilà 3 photos que j'ai prises au Vietnam !!! Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | voici quelques photos prises à HanoiC'est pour votre album ou pour avoir une idée?! Images attachées: Photo postée par le membre Elodhen. Photo postée par le membre Elodhen. Photo postée par le membre Elodhen. Photo postée par le membre Elodhen. Photo postée par le membre Elodhen. Photo postée par le membre Elodhen. Photo postée par le membre Elodhen. | | | À: Lahaut · 26 mars 2009 à 14:50 Re: Photos insolites au Vietnam? Message 4 de 5 · 4 504 affichages · Partager Je suis preneur. Pouvez-vous me les adresser par mail au format d' origine pour que je puisse faire un tirage papier ?
adresse : guy-fournier@club-internet.fr
merci d' avance | | | À: Elodhen · 26 mars 2009 à 14:55 Re: Photos insolites au Vietnam? Message 5 de 5 · 4 502 affichages · Partager C'est pour compléter un album. Je suis intéressé par la 5 et la 6 (repas sur le trottoir et sieste sur le vélomoteur). Pouvez-vous me les adresser par mail au format d' origine pour faire un tirage papier ? Merci d' avance et bonne journée
adresse : guy-fournier@club-internet.fr | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |