Bonsoir Patrick,
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Je viens tout juste d'arriver à la maison (18h50 - heure de
Montréal), et je viens de ré-essayer votre lien. Ce midi, au bureau, j'ai fait plusieurs test, en passant par différents liens et essayé différentes dates et photos. Trèèèèèèèssssssss loooooonnnnnnggggggg !

Enfin, la page désespérément noire s'est ouverte sur tous ces moutons !

Youppi !!!

Mais, il y a un mais.

J'ai fait le décompte avec l'horloge de mon ordi et cela prenait de 3 à 4 minutes (désolée, je n'ai pas les secondes exactement) avant que la page avec photos s'affiche. Alors, ça, c'est DÉSESPÉRANT !

Qui d'entre nous aujourd'hui attend aussi longtemps ???
J'ai pensé que c'était l'ordi qui était trop lent, quoique au bureau, c'est assez top, alors c'est pourquoi je viens tester à la maison avec l'ordi personnel. Idem. Très lent. Entre 2 et 3 minutes. Dommage, car toute personne n'ayant rien à l'écran après un délai max de 20-25 secondes, croira à raison, que ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si cela pourrait être relié au site d'hébergement de votre carnet ????

J'ai remarqué aussi qu'il y avait pas mal de "pollution visuelle" malgré que l'option pour bloquer de telles fenêtres "pop-up" soit activée sur mon ordi. Certaines ont trouvé moyen de franchir la barrière. Alors, voilà de mon côté pour les tests.
J'espère qu'en lisant ces quelques lignes, ceux et celles intéressés par l'
Islande seront persévérant(e)s. Cela en vaut la peine.

Je retourne de ce pas explorer ce carnet qui m'intéresse depuis que j'ai vu les photos sur l'
Islande qu'un autre membre-VF a mise en ligne dernièrement. Ca me semble un bien bel endroit à découvrir que j'ai rajouté à ma liste! Merci.
Bonne soirée,
Hal