| Cherche photos du Joshua CharismaYo · 4 avril 2011 à 10:18 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 926 affichages | | | | 4 avril 2011 à 10:18 Cherche photos du Joshua Message 1 de 3 · 1 926 affichages · Partager Bonjour à chacun,
Dans le cadre du développement prochain d'un site dédié aux bateaux, je suis à la recherche de quelques belles photos pour illustrer ce dernier. Celui qui m'intéresse particulièrement est le rouge de Bernard Moitessier : Joshua. Si vous avez cela dans votre photothèque, en bonne définition, je suis intéressée.
Merci !  Yolande | | | À: CharismaYo · 4 avril 2011 à 11:45 Re: Cherche photos du Joshua Message 2 de 3 · 1 916 affichages · Partager Il y en a peut-être sur les sites de : aammlr.com ou musée maritime de La Rochelle (faire une recherche s'il n'y a pas de lien sur le site cité précédemment pour cette adresse). | | | À: CharismaYo · 4 avril 2011 à 19:44 Re: Cherche photos du Joshua Message 3 de 3 · 1 868 affichages · Partager Une comme celle là ?
Y'en a plein sur le ouaibe !
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |