 |  |  |
 | | | | Globerge · 12 mars 2009 à 11:03 · 26 photos 38 messages · 8 participants · 7 753 affichages | | | | À: Margaux062 · 12 mars 2009 à 21:44 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 3 089 affichages · Partager tourismes de masse vous avez dit[;) moins y en a plus il y aura de jolis coins sans boites de coca et de sacs plastique  pour l endroit vous avez aussi raison | | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 21:53 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 3 086 affichages · Partager quand je rentre en juillet j aurais des videos a mettre sur le forum pour ceux que cela interesse il faudra juste me dire comment on fait car mon ordi est moi on est souvent fachè!!! c est avec plaisir que je vous ferais partager mes coups de coeur et c est quand meme plus vivant qu une photo
| | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 22:15 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 3 074 affichages · Partager Tu peux être un peu plus explicite? | | | À: Larab2Crvis · 12 mars 2009 à 22:21 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 3 070 affichages · Partager a quel sujet gaouri ou ton coin?
| | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 22:30 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager Je n'ai tout simplement rien compris à ton message (et à tes insinuations??) | | | À: Larab2Crvis · 12 mars 2009 à 22:36 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager insinuations??? faut te calmer !! ou vois tu insinuations?? gaouri c est cela ? si oui faut te calmer d une part et relire ton MP du 27fevrier a 19h44 si c est pour la photo que tu a reconnue c est facile puisque tu dis habiter par la | | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 22:41 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 928 affichages · Partager Si seulement tu prenais ton temps en écrivant  . Ok, mais je t'avoue que je n'ai pô tout reconnu. (pour Fint, c'était facile) | | | À: Larab2Crvis · 12 mars 2009 à 22:45 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager vas voir sur l autre post je viens d en mettre une que je pense tu connais | | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 22:55 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager Trop tard pour les tables d'orientation... supprimées | | | À: Larab2Crvis · 12 mars 2009 à 22:57 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 916 affichages · Partager LA VUE RESTE!!lol | | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 23:01 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 892 affichages · Partager " ...comment !!vous qui abitez a agadir, vous ne reconnaissez pas les endroits ???..." (globerge..) Eh bien NON, j'ai l'humilité de reconnaitre que je ne connais pas TOUS les endroits.... J'ai aussi l'intelligence de penser que vous devez en connaitre que je ne connais pas? J'en connais aussi, peut être, que vous ne connaissez pas !!! (..mais je n'affirme rien devant vos certitudes..)
"... et le motif de ne pas joindre de titre est resume dans un des premiers post..." (globerge) Si vous avez quelques animosités vis à vis de certains, ayez l'amabilité de pas mettre tous le monde dans le même panier...
"... je vous sugere d ouvrir vos yeux plutot que votre bouche..." (gamberge???) A lire le nombre de vos post, je pense, qu'au niveau de la bouche, vous avez une bonne longueur d'avance.... | | | À: Michagadir · 12 mars 2009 à 23:14 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager qui seme le vent recolte la tempete vous m agressez a vous de recevoir la recolte une Dame avant vous m a ecrit (car on ne parle pas ici on ecrit), bien gentiment pour demander le titre de mes photos je lui est explique le pourquoi de mon refus et votre intervention me donne raison je n ai eu nul besoin de secouer le panier dont vous faites alusion pour en faire sortir le produit | | | À: Globerge · 13 mars 2009 à 8:29 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 881 affichages · Partager Désolé, je refuse que l'on associe là où il y a le tourisme de masse et là où l'on trouve des boîtes de coca et des sacs plastiques. Les marocains sont assez grands pour pourir leur pays tout seuls. Ce sont eux qui jettent partout, c'est la culture arabe ou africaine ou sous développé car il faur regarder sur le plan mondial à définir. (sans racisme, c'est un constat). Au maroc, c'est ce foutre de la gueule des européens de faire croire que ce sont les touristes qui sont relativement étonnés de la saleté du maroc et de l'attitudes des habitants. Désolé mais c'est sans ambiguité et ça m'énerve que l'on fasse croire ces conneries, on se flagèle de ce que l'on ne fait pas. (en majorité) coup de gueule. Images attachées: | | | À: Bouriane · 13 mars 2009 à 9:26 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 875 affichages · Partager ok bouriane jai generalise a tord mais si je me trompe tu "bouges" tu as donc compris ce que je voulais dire. Trouver des sacs eventres dans un trou en ville c est leurs bennes a ordures, mais le sac bien europeen planquè derriere un rochet ou un arbre c est signè... meme en plein chigaga il est pas dificile de garder notre petit sac et de le descendre en ville ou a l hotel ce qu'il en advient apres n'est plus de notre ressort mais celui du pays  me suis bien expliquè cette fois | | | À: Bouriane · 13 mars 2009 à 13:25 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager Totalement d'accord avec toi. Je n'ai jamais vu un seul Marocain gardé un emballage dans sa poche (certes, les poubelles se font tellement rares mais ce n'est pas un prétexte pour jeter partout ses ordures). Dans les classes, se sont de vraies porcherie et pourtant il y a dans chacune une petite poubelle (bon d'accord, c'est des boîtes en carton ou des bidons mais ça n'empêche pas de remplir la même fonction) Pourtant, dans les maisons, tout est propre, nikel-chrome. Le vrai problème, c'est la notion de l'espace publique: On se garde de salir son chez-soi mais on ne se gêne pas quand ça appartient à tout le monde. Pour revenir aux touristes, personnellement, j'ai vu autant de touristes laisser des ordures derrière eux que de Marocains à cheval sur la propreté de l'environnement. | | | À: Larab2Crvis · 13 mars 2009 à 19:06 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 847 affichages · Partager On est d'accord, c'est une généralité, ce que l'on dit ne s'applique pas à tous quel que soient les cultures. | | | À: Globerge · 13 mars 2009 à 23:58 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 837 affichages · Partager salut ;
tes photos sont jolies...mais y en a des centaines d'endroits ou il y a bien des choses a voir... | | | À: Globerge · 14 mars 2009 à 13:52 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager bonjour Globerge merci pour tes photos, ocre, couleur de terre du Maroc... je viens d'en mettre en ligne aussi, mais de couleur verte... on fera du troc  bon voyage francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 435 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |