Brunods · 9 juillet 2010 à 14:00 8 messages · 7 participants · 2 222 affichages | | | | PARFAITES tes photos !  Magnifique.
J'ai adoré tous tes gros plans, tous ces détails, les couleurs, ton regard artistique.
La seule critique qu'on pourrait faire: on a envie d'en voir plus...... | | | Bonjour, Belles images. Les gros plans sont très bien réussis. Je regrette un peu l'absence d' informations sur les lieux photographiés qui aiderait à se repérer dans la ville. Cordialement. | | | Belles photos!Je pense que les pluies de ces dernières années ont permis de donner de belles couleur à la flore! Merci! | | | Très jolies photos... Où avez vous pris ce très beau travail de stuc figurant sur la page 2, 2è ligne, 4è photo ? A la médersa ? | | | À: Lacalo · 11 juillet 2010 à 15:24 Re: Photos de week-end à Marrakech Message 8 de 8 · 2 010 affichages · Partager Merci à tous pour vos commentaires. 
@ Michagadir : Oui tu as raison, je vais prendre le temps, demain, d'ajouter les différents lieux :)
@ lacalo : Oui en effet c'est bien ça!. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |