Voici comme promis le reste des photos du J-2 : passé au bord du
lac lalla Takerkoust.
Je répète comme expliqué plus haut que la route de l'aller La P2022 (comme indiqué sur le GPS) est très mauvaise et je vous la déconseille ! plus que les 2/3 non goudronnés et les virages vertigineux avec des pierres plus au moins grandes sur la route... même si le chemin offre une beauté ne laissant personne indifférent....... C'est un Choix à faire, à vous d'équilibrer la Balance !
La route du retour en passant par Moulay Brahim est plutôt sympa, au moins goudronnée et pas trop de virages ! çava...
Le Premier paysage rencontré à la route de l'aller ! De quoi se ressourcer toute une vie.... Dommage qu'il n y'a pas où s'arrêter tellement les virages sont étroits ! quelques secondes pour immortaliser ce paysage a dû faire arrêter la voiture qui nous suivait...... Je pense qu'ils ont aussi profité pour prendre en photo ce petit coin de Paradis !
La route vue de Loin : avant de l'atteindre.... ça monte ça monte !
Et voici un peu l'état du chemin emprunté :
Enfin, Après presque 45 min de conduite pénible, ça commence à ressembler à une route :
Arrivé au site :
Lac lalla Takerkoust : le niveau d'eau est très bas : ça sonne la sécheresse...
Voici une photo que j'admire beaucoup :
Toujours Autour du lac :
En cherchant où déjeuner avec vue sur le lac, on a cru que ces tentes offrent de la restauration, sauf que des responsables ont nié que c'est le cas... Je ne sais donc pas de quoi il s'agit, c'est beau à voir par contre.
Et voilà juste à côté, on a suivi une voiture et nous sommes tombés sur ce coin par pur hasard où on a pu manger et profiter de la beauté du lieu...... Photos prises depuis ma table
Temps de retourner à
ouirgane, par la route passant par Moulay Brahim, Voici une Jolie surprise trouvée : des chameaux !
Un passage de quelques minutes par Moulay Brahim, j'ai pris cette photo depuis mon Siège...
Et Voilà, Comme j'avais évoqué qu'il y'a quand même des traces de neige, en Voici la preuve