Globerge · 12 mars 2009 à 11:03 · 26 photos 38 messages · 8 participants · 7 753 affichages | | | | 12 mars 2009 à 11:03 Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 5 697 affichages · Partager quelques photos pour les amoureux du maroc Images attachées: | | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 12:01 Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 5 672 affichages · Partager bonjour
peut-on savoir ou ont-été prises respectivement ces jolies photos???merci
margaux | | | À: Margaux062 · 12 mars 2009 à 13:08 · Modifié le 12 mars 2009 à 13:48 Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 5 649 affichages · Partager  eh non !! pour voir mes dires critiqués!!! au km pres par les specialistes! !   comme le disent certains y a rien a voir a ouarzazate mais aux alentours,...parfois c est joli quand meme certaines ont ete prisent a moins de 100 km voir moins (j ai dis CERTAINES)  je parle des deux post ou sont mes photos celui çi et "encore d autres" meme rubrique | | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 13:20 Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 5 640 affichages · Partager  bon....j'insiste pas...en espérant que ceux qui les reconnaitront voudront bien me renseigner...sauf si vous les effacez avant...dommage...  vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous remercier
margaux | | | À: Margaux062 · 12 mars 2009 à 13:44 Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 5 634 affichages · Partager je les ai mise pourquoi voulez vous que MOI je les efface??? si personne ne vous renseigne c est par malice car je n ose croire que je suis le seul a avoir roule a ces endroits bonne chance a vous | | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 14:16 Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 5 619 affichages · Partager pardon si deux (ou trois) sont identiques mais j ai du mal a gerer plus de 7000photos de tous genres j essaye donc de mettre mes coups de coeur pour mon plaisir et le votre si vous en voulez Images attachées: | | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 14:23 Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 5 616 affichages · Partager bon j arrete la Images attachées: | | | À: Margaux062 · 12 mars 2009 à 16:37 Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 5 580 affichages · Partager T'inquiète, j'arrive à repérer quelques endroits.  Je t'y emmenerai avec plaisir. | | | À: Larab2Crvis · 12 mars 2009 à 16:43 Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 5 579 affichages · Partager et voila!!!!c'était pas plus compliqué!!!!  j'espère que "globerge" ne sera pas faché...rien ne reste confidentiel sur les forums!!!   d'accord tu seras mon guide!!!merci d'avance | | | À: Margaux062 · 12 mars 2009 à 18:15 Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 5 562 affichages · Partager tout est pour le mieux | | | À: Globerge · 12 mars 2009 à 19:18 Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 5 466 affichages · Partager Je trouve regrettable, voir frustrant, de cacher les endroits des images...d'autant que ce site est plutôt un site d'échange... (d'après ce que je crois comprendre..) Ou alors est-ce un petit caprice de star ?? Dommage ; moi qui ne suis pas un spécialiste, j'aurais voulu savoir où se situait ce que je crois être un agadir de falaise.. (4° image.) | | | À: Michagadir · 12 mars 2009 à 19:47 Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 5 459 affichages · Partager La 4ième image se situe sur la piste qui relie telouet à aït benhadou. A confirmer !!! d'autre photos sont aussi sur ce circuit je pense. | | | À: Margaux062 · 12 mars 2009 à 19:50 Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 5 457 affichages · Partager Ta photo, j'avais reconnu l'oasis d' amtoudi au sud de tafraoute. Trés joli coin pas assez cité dans le forum. | | | À: Bouriane · 12 mars 2009 à 20:03 Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 5 453 affichages · Partager A mon avis aussi, peut-être même prise depuis la terrasse de la Kasbah de Telouet.
Danielle
PS: Oui, c'est frustrant de ne pas savoir où c'est, d'autant plus que les paysages se ressemblent beaucoup sur la route des Kasbah ou dans la vallée du Draa. | | | À: Bouriane · 12 mars 2009 à 20:04 Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 5 453 affichages · Partager comme tu dis...de plus tres peu de structures hotelières donc pas de tourisme de masse..un bémol..a l'entrée un parking gavé de campings cars..ça dénature un peu le paysage..
margaux | | | À: SeniorCH · 12 mars 2009 à 20:15 Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 5 442 affichages · Partager D'ailleurs on pourrais faire un jeu : mettre une photo en ligne et les autres cherche le lieu. | | | À: Michagadir · 12 mars 2009 à 21:37 Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 5 427 affichages · Partager comment !!vous qui abitez a agadir, vous ne reconnaissez pas les endroits ??? faites vous aussi vos voyages en bus avec les rideaux fermes??  c est un site de voyage oui mais pas un site ou l on fait des remarques de la sorte rien ne vous oblige a regarder ces photos et le motif de ne pas joindre de titre est resume dans un des premiers post et comme je n ai que faire de vos sarcasmes je vous sugere d ouvrir vos yeux plutot que votre bouche surtout comme vous le dites sur un" forum voyage" ainsi vous reconaitrez bien des endroits du Maroc
| | | À: Larab2Crvis · 12 mars 2009 à 21:39 Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 5 426 affichages · Partager c est bien gaouri  tu es dans ton coin | | | À: Bouriane · 12 mars 2009 à 21:40 Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 5 424 affichages · Partager yesss  on les voit ceux qui voyage | | | À: Bouriane · 12 mars 2009 à 21:41 Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 5 422 affichages · Partager la quelle?? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |