| Recherche des photos du monde pour mon site David37 · 17 juin 2010 à 21:48 4 messages · 4 participants · 4 019 affichages | | | | 17 juin 2010 à 21:48 Recherche des photos du monde pour mon site Message 1 de 4 · 4 019 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon sujet de fin d'étude je vais créér un site internet. Je souhaiterai avoir une bannière avec de belles photos des 5 continents. Vous serait-il possible de m'envoyer à recherche.photos@gmail.com vos plus belles photos ainsi que l'autorisation de les publier?
Merci infiniment, David | | | À: David37 · 18 juin 2010 à 7:43 Re: Recherche des photos du monde pour mon site Message 2 de 4 · 3 997 affichages · Partager salut David,
quel est le sujet de ta fin d'étude, quel genre de photos recherches-tu, donne-nous un peu de précision, que va devenir ton site après ? | | | À: David37 · 19 juin 2010 à 20:15 Re: Recherche des photos du monde pour mon site Message 3 de 4 · 3 934 affichages · Partager Il ya pleins de sites o tu peux avoir de très belles photos mais la plupart sont soumis à des ddroits d'auteur donc il faudra demander leur autorisation avant de faire ta bannière avec leurs photos... Les sites: Flickr, Deviantart. | | | À: Bwindi · 20 juin 2010 à 16:44 Re: Recherche des photos du monde pour mon site Message 4 de 4 · 3 912 affichages · Partager Bonjour!, j'ai quelques photos du Vietnam de la Norvège!bien amicalement ci-joint la baie d'Along en veux-tu d'autres? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |