| Photos du MSC Orchestra Jacques67 · 24 mai 2007 à 2:34 5 messages · 3 participants · 5 579 affichages | | | | À: Jacques67 · 24 mai 2007 à 7:17 Re: Photos du MSC Orchestra Message 2 de 5 · 5 568 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir regardé les photos de Vero, il me semble que ce navire est identique au Musica?!
Et les prestations aussi, qui a essayé?
Merci pour vos impressions.
Bonne journée.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 24 mai 2007 à 17:40 Re: Photos du MSC Orchestra Message 3 de 5 · 5 537 affichages · Partager c en effet le bateau jumeau du musica par contre personne ne pourra t'apporter de temoignages car il vient juste d'etre fini et il n'a pas encore fait de croisiere !! moi le week end dernier j'etais a marseille et j'ai pu assister au feu d'artifice autour du tout nouveau costa serena, c'etait vraiment exceptionnel !!!   | | | À: Poupou10 · 24 mai 2007 à 18:34 Re: Photos du MSC Orchestra Message 4 de 5 · 5 532 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour cette réponse.
Par contre as-tu des photos ou/et film de cet événement avec le Costa Serena, ma compagne aimerait tellement essayer ce navire ?!
A bientôt | | | À: Alexandre867 · 24 mai 2007 à 19:02 Re: Photos du MSC Orchestra Message 5 de 5 · 5 526 affichages · Partager 2petites videos sur mon blog + 1 montage photo du feu d'artifice poupou101270.skyblog.com/ et je t'invite aussi a aller sur ce lien, telecharge la video on voit plus le feu d'artifice www.costaserena.net/fr/index.aspx enfin je te promets a mon retour de te montrer plein de photos !! (je pars fin octobre  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |