Losmerlos · 3 mai 2018 à 15:24 · 1 participant · 336 affichages
Pour celles et ceux qui préparent leur voyage au Pérou pour les beaux jours, j'ai réuni toutes les cartes topographiques du pays au 100 000. Cartes topographiques 100 000 du Pérou Bonne préparation
Nous avons fait un voyage au Pérou en 2022: probablement l’un des plus beaux de notre vie! J’ai mis un peu de temps à décrire toutes les étapes de notre séjour mais si cela peut vous aider, vous trouverez le détail du parcours, mes bonnes adresses et...
Gaelle002 · 28 juin 2020 à 10:24 · 1 participant · 447 affichages
L'Amérique du sud fut pour moi un de mes premiers voyages sac à dos et le Pérou est la 1ère destination de ce voyage Si certains veulent en découvrir un peu plus, voici l'article que j'ai écrit dessus sur mon blog. Bonne lecture:) wildwildtrip.travel...
Sacavoyage · 19 mai 2018 à 6:02 · 2 participants · 629 affichages
Pour ceux qui vont préparer un voyage au Pérou, je mets à votre disposition mon blog. En effet, j'ai organisé un beau circuit en octobre 2016: Lima-Nazca-Arequipa-... del Colca-Lac Titicaca-Cuzco-Vallé... Sacrée-Machu Picchu-Lima J'ai essayé de mettre...
Lajtdubokl · 7 mai 2018 à 17:49 · 2 participants · 562 affichages
Nous avons eu la chance de passer un mois au Pérou en Mars 2017 et je viens, enfin! de terminer le blog qui en fait le compte-rendu... Le contenu en est le suivant: - Trajet: Lima, Paracas et les îles Ballestas, Nazca, Arequipa, Canyon du Colca, Puno...