 |  |  |
 | | | | | Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Tylassin · 15 janvier 2008 à 11:43 · 59 photos 508 messages · 34 participants · 35 797 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 11:43 Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 1 de 508 · Page 1 de 26 · 8 629 affichages · Partager Pour commencer,
Dites moi s'il vous plait où c'est et ce que c'est. 
(je ne reviendrai que vers 14H30, je vais faire un tour au musée du quai Branly  ) Image attachée: | | | À: Tylassin · 15 janvier 2008 à 11:52 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 2 de 508 · Page 1 de 26 · 8 623 affichages · Partager  Salut,
un mémorial pour je sais pas quoi, genre dans un pays comme le Kazakstan?????
A+ et bonne visite au musée du quai Branly | | | À: RRR · 15 janvier 2008 à 14:25 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 3 de 508 · Page 1 de 26 · 8 604 affichages · Partager Salut RRR,
Non ce n'est pas un mémorial et ce n'est pas non plus le Kazakhstan.
[pour la visite, je me suis cantonné aux indiens d' Amérique du nord et d' Amérique Centrale. C'est bien d'avoir un pass annuel  ] | | | À: Tylassin · 15 janvier 2008 à 14:34 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 4 de 508 · Page 1 de 26 · 8 602 affichages · Partager Bonjour,
Asie ?? Mongolie ?? | | | À: Daniel74 · 15 janvier 2008 à 14:39 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 5 de 508 · Page 1 de 26 · 8 600 affichages · Partager Bonjour,
Asie ?? Mongolie ??
Bonjour Daniel,
Asie: oui Mongolie: Non | | | À: Tylassin · 15 janvier 2008 à 16:52 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 6 de 508 · Page 1 de 26 · 8 582 affichages · Partager Bonjour,
Un rapport avec la conquête spatiale soviétique ?
Michel | | | À: Tatra · 15 janvier 2008 à 16:56 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 7 de 508 · Page 1 de 26 · 8 581 affichages · Partager Bonjour,
Un rapport avec la conquête spatiale soviétique ?
Michel
Bonjour michel,
Non pas du tout. | | | À: Tylassin · 15 janvier 2008 à 21:44 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 8 de 508 · Page 1 de 26 · 8 542 affichages · Partager Hello
un pays qui se termine en "...stan"? | | | À: Mynameismud · 15 janvier 2008 à 22:19 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 9 de 508 · Page 1 de 26 · 8 533 affichages · Partager Hello
un pays qui se termine en "...stan"?
salut Mud,
Non, pas en "stan" mais vous êtes tous (rrr, daniel, tatra et toi) assez prêt.
Je ne me reconnecte que demain. Désolé
Michel | | | À: Tylassin · 16 janvier 2008 à 13:11 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 10 de 508 · Page 1 de 26 · 8 510 affichages · Partager | | | À: CLick · 16 janvier 2008 à 13:45 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 11 de 508 · Page 1 de 26 · 8 481 affichages · Partager
Bonjour,
Non c'est en Asie et pas très loin des propositions de pays précédentes. | | | À: Tylassin · 16 janvier 2008 à 13:55 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 12 de 508 · Page 1 de 26 · 8 478 affichages · Partager | | | À: Athanase28 · 16 janvier 2008 à 13:59 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 13 de 508 · Page 1 de 26 · 8 476 affichages · Partager | | | À: Tylassin · 16 janvier 2008 à 14:33 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 14 de 508 · Page 1 de 26 · 8 468 affichages · Partager Bonjour,
En Russie ou en Chine ?
Michel | | | À: Tatra · 16 janvier 2008 à 14:39 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 15 de 508 · Page 1 de 26 · 8 465 affichages · Partager Bonjour,
En Russie ou en Chine ?
Michel
En fédération de Russie | | | À: Tylassin · 16 janvier 2008 à 20:33 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 16 de 508 · Page 1 de 26 · 8 430 affichages · Partager | | | À: Mynameismud · 16 janvier 2008 à 20:50 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 17 de 508 · Page 1 de 26 · 8 424 affichages · Partager | | | À: Tylassin · 16 janvier 2008 à 21:14 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 18 de 508 · Page 1 de 26 · 8 418 affichages · Partager Bonsoir,
Monument marquant le centre de l'Asie ? Ligne de partage des eaux ?.....
Michel | | | À: Tylassin · 16 janvier 2008 à 21:22 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 19 de 508 · Page 1 de 26 · 8 416 affichages · Partager une province frontalière avec le Kazakhstan, la Mongolie ou la Chine? ou pas frontalière du tout?
à moins que "l'autre"  Michel ait deja trouvé | | | À: Tatra · 16 janvier 2008 à 21:42 Re: Les Photos (suite de la suite de la suite de la suite....) Message 20 de 508 · Page 1 de 26 · 8 409 affichages · Partager Bonsoir,
Monument marquant le centre de l'Asie ? Ligne de partage des eaux ?.....
Michel
Oui c'est ça !!! Cet obélisque symbolise le centre géographique de l'Asie. Il est situé à Kyzyl, la capitale de la République Touva... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |