Cookorpheus · 26 avril 2011 à 18:40 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 1 962 affichages | | | | 26 avril 2011 à 18:40 Photos d'un trek de l' Annapurna, Népal en 2011 Message 1 de 5 · 1 958 affichages · Partager Vous pouvez aller voir mes photos prisent durant le tour des l' Annapurna en mars 2011.
www.cedricleclere.com/blog
le blog est mis a jour régulièrement avec de nouvelles photos
J'ai parcouru les 200 km de ce tour en 18 jours en ammenant avec moi mon appareil, mes objectifs et un bon trépied. Pour les photographes trekeurs independants, un conseil partez leger, reveillez-vous tot et prennez votre temps.
Cedric Image attachée: | | | J'aime beaucoup celle-ci, ça me rappelle les quelques pierres fusantes évitées, et le petit torticolis en fin de journée qui va avec 
| | | Magnifiques photos!
Bonne continuité | | | À: Rm · 27 avril 2011 à 22:39 Re: Photos d'un trek de l' Annapurna, Népal en 2011 Message 4 de 5 · 1 893 affichages · Partager oui c'etait pas mal dangereux, moi aussi j'ai esquive quelques pierres, j'ai trouve des compagnons d'aventure pour faire cette partie, tout seul peut etre inconscient si on ne connait pas le chemin. sinon pour le lac, impossible de monter plus haut que la crete a 5000m et beaucoup de neige en haut, en plus du vent glacial, bref un beau trek mais les conditions n'etaient pas la pour aller plus loin. on a ouvert la loge pour la saison donc pas vraiment equipe las-bas, ils en construisent une autre aussi. | | | Super tes photos. J'envisage de faire ce trek prochainement et tes photos viennent de renforcer mon envie.
J'aurais quelques petites questions techniques.
Comment est ce que tu trimbales ton matos photo en trek ? Je cherche un sac en plus de mon sac de rando qui me permettent d'accéder rapidement à l'appareil mais j'ai pas encore trouvé de solution.
Et le trepied  ? C'est pas trop encombrant ? Tu t'en sert vraiment ? C'est quoi comme modèle ?
Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |