Site sur mon voyage au Népal ValerieM · 14 mars 2010 à 17:18 3 messages · 2 participants · 1 405 affichages | | | | À: ValerieM · 14 mars 2010 à 22:20 Re: Site sur mon voyage au Népal Message 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager Très sympa ce site. Malheureusement je n'ai pas eu la patience de regarder toutes les photos (dommage!) car l'affichage avec facebokk est super lent. Pourquoi ne pas avoir fait tout simplement une galerie picasa? Marie | | | À: Mlefevre · 15 mars 2010 à 9:42 Re: Site sur mon voyage au Népal Message 3 de 3 · 1 363 affichages · Partager Salut Marie!
Et bien j'avais déjà mis mes photos sur Facebook pour mes amis, donc j'ai juste "récupéré"... Je ne pensais pas que c'était si lent sur Facebook...
Valérie | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |